• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
6 blogs
Auteurs Sadiques

Auteurs Sadiques

La c.A.S (Communauté des Auteurs Sadiques) est heureuse de vous présentée beaucoup, beaucoup, d'auteurs qui prennent un malin plaisir à torturer leurs petits personnages ! Des fictions yaoi en général
(Gérée par D***)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Auteurs Sadiques

Flux RSS

Tu aimerais ce pianiste

Tu aimerais ce pianiste

Si tu n'avais pas perdu ton temps dans cette cafétéria avec lui tu n'aurai pas à le regretter maintenant. Il t'avait supplier d'y aller mais tu aurais très bien pu le refuser, gentiment, comme tu as…

Jamais un sans deux {Chapitre 8}

Jamais un sans deux {Chapitre 8}

Finalement il a accepté mon invitation, à vrai dire je ne lui ai pas tellement laisser le choix puisque je refusais catégoriquement de le laisser partir seul. Je savais que si je faisais cela…

Jamais un sans deux {Chapitre 7}

Jamais un sans deux {Chapitre 7}

La tête posée contre la vitre et les yeux fermés, bercé par le train, je tentai, malgré les apparences, de lutter contre le sommeil pour ne pas rater ma station. Je grognais quand mon portable vibra…

Jamais un sans deux {Chapitre 6}

Jamais un sans deux {Chapitre 6}

C’était pire qu’une vanne, pire qu’une insulte, le genre de phrase qui vous calme tel un sot d’eau froide sauf que là le sot d’eau bouillante. Mon corps entier était en surchauffe, trop gêné pour…

Jamais un sans deux {Chapitre 5}

Jamais un sans deux {Chapitre 5}

Sa réplique me laissa interdit. Incapable de réagir, je le vis se détourner de moi en lâchant un soupir de mépris. Mon sang ne fit qu’un tour et mes pas lourds et furieux frappèrent le sol à la…

Jamais un sans deux {Chapitre 4}

Jamais un sans deux {Chapitre 4}

Une espèce de folle avec la tête d’Edgar dans les Aristochats me saute dessus, Tom est juste à côté, il me sourit amicalement. - Bienvenu monsieur ! Lance le vendeur - Salut Nolan ! Alors tu t’es…

Jamais un sans deux {Chapitre 3}

Jamais un sans deux {Chapitre 3}

Salut les filles ! J'ai bien remarqué votre mécontentement quant à la suite de WSH et ça m'a fait plaisir parce que c'était l'effet voulu hihi ! Avis à toutes celles qui ne lisent pas encore JUSD si…

Prologue - Les Ombres de Minuit

Prologue - Les Ombres de Minuit

Hello tout le monde =) Avant que vous lisiez cette histore, je tiens à préciser qu'il s'agit de la suite de TP. Certes, avec un tout autre style, néanmoins, de nombreuses allusions risquent de vous…

Jamais un sans deux {Chapitre 2}

Jamais un sans deux {Chapitre 2}

Salut à tous ! Voilà la suite de notre superbe histoier en colaboration. Cette fois c'est qui écrit ! Donc vous l'aurez enfin compris Lilly écrira le point de vue de Zach et moi celui de…Bah vous…

Jamais un sans deux {Chapitre 1}

Jamais un sans deux {Chapitre 1}

Voilà le premier chapitre d'une longue lignée ! Je l'espère en tout cas, c'est la superbe Lylli qui orchestre ça. Donc comme je vous l'avais expliquer avant, un chapitre = un auteur = un personnage =…

Chapitre 9 - Cours Particuliers

Chapitre 9 - Cours Particuliers

Kay est devant le miroir, redressant sa chemise et en lissant les plis, trônant fièrement au milieu de mon salon. Où rien ne traine d'ailleurs et où tout reluit. Jamais je ne l'avais vu aussi propre,…

Chapitre 8 - Cours Particuliers

Chapitre 8 - Cours Particuliers

Hello Vous allez bien ? J'avoue que sur ce coup là j'ai un peu trainé mais ça fait une semaine que je cherche un petit moment pour pouvoir recopier ce chapitre ! Mais, j'ai pas une minute à moi C'est…

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 1}

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 1}

L’alcool est un poison qui vous ronge de l’intérieur et qui ne s’en va jamais, le genre de poison qui engloutis votre corps dans une spirale d’addiction, on boit, on oublie, on boit, on oublie. On…

Libera me {Chapitre 24}

Libera me {Chapitre 24}

On nous raconte que la vie est éphémère, que tout le monde meurt un jour, on nous rassure en nous faisant croire qu'il y a une vie après la mort. On promet à l'homme une sorte d'éternité spirituel.…

Libera me {Chapitre 23}

Libera me {Chapitre 23}

Le coeur enfermé dans une tombe… Un visage dans toute sa splendeur, les yeux rivés sur moi comme si il regardait un insect insignifiant le souvenir de notre combat dans l'appartement lorsqu'il…

Dernières discussions de la communauté Auteurs Sadiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Sad end ? D*** 6 -
Accéder au forum de la communauté