• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
6 blogs
Auteurs Sadiques

Auteurs Sadiques

La c.A.S (Communauté des Auteurs Sadiques) est heureuse de vous présentée beaucoup, beaucoup, d'auteurs qui prennent un malin plaisir à torturer leurs petits personnages ! Des fictions yaoi en général
(Gérée par D***)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Auteurs Sadiques

Flux RSS

Chapitre 6 (partie 1) - Cours Particuliers

Chapitre 6 (partie 1) - Cours Particuliers

Hey salut les filles ! Je viens juste de rentrer, 'fin ya environ 3 heures ^^ Pfiou, j'ai pas vu beaucoup mon lit depuis le début des vacances. Peut-être une semaine maxi. J'ai fait une méga bourde…

Libera me {Chapitre 22}

Libera me {Chapitre 22}

Le rugissement le plus bestiale et le plus horrible sortait de ma gorge comme un cri de douleur, la bête avait été libérée. Un immortel ne revient jamais sur sa parole, je n'avais pas tellement…

Libera me {Chapitre 21}

Libera me {Chapitre 21}

" Maria est ma fille. Par conséquend la soeur de Gabriel." Le vent frais faisait virvolté les cheveux de Frédéric, mes yeux s'écarquillaient la vérité m'était tombé dessus comme une enclume,…

Libera me {Chapitre 20}

Libera me {Chapitre 20}

Le ciel était d'une couleur étrange, un mélange de gris et de bleu de toutes sortes. Ce ciel était le même que celui qu'on pouvait voir au bord de la mer par un temps orageux. Je marchais sur une…

Danouch en vacances

Danouch en vacances

Mes chers concitoyens…Surtout con avant citoyens lol je plaisante !!! Je voulais juste vous annoncer que je pars UN MOIS au portugal …Sniff !! Je ne vous cache pas que je vais grave me faire chier…

World so hard ! {Chapitre 3}

World so hard ! {Chapitre 3}

Il porta la tasse café jusqu'à sa bouche, lentement le liquide brûlant traversait la barrière de ses lèvres qui frémissaient au contact du café, il finit par boire une petite gorgé qui lui brûlait la…

Chapitre 30 - Troublante Provocation

Chapitre 30 Le médecin sorti, ils restèrent tous prostrés sans savoir que faire, chacun sa propre expression. Agathe restait choquée. Son dernier espoir venait de s’envoler. Son monde n’allait pas…

Libera me {Chapitre 19}

Libera me {Chapitre 19}

YEAHH =) Un chapitre sur Libera me dont je ne suis pas très très fiere m'enfin bon… J'ai un peu du mal à écrire et j'ai vraiment envie d'écrire vous trouvez pas ca bizarre ? C'est pas l'inspiration…

Brises moi les doigts {Chapitre 7}

Brises moi les doigts {Chapitre 7}

Ce dont je me souviens le mieux c'était du visage horrifié de cette femme je crois que toute sa douleur pouvait se lire sur son visage comme si on l'avait peint, je crois que je pouvais entendre son…

Une dernière avant la prochaine ...{ Prologue}

Une dernière avant la prochaine ...{ Prologue}

Voilà j'ai décidé que je ferai l'OS plus tard ^^ j'étais vraiment pressé de commencer cette histoire car je l'aime vraiment beaucoup et vous verrez bien pourquoi ^^ Kendrian, nom bizarre nan ? C'est…

Chapitre 28 - Troublante Provocation

Chapitre 28 Un homme entra dans la pièce obscurcie par les rideaux tirés. Il avança prudemment, essayant d’apercevoir quelque chose dans cette obscurité qui le laissait perplexe. Une ombre bougea au…

Chapitre 9 - Troublante Provocation

Chapitre 9 Josh avait apparemment perdu la notion du temps, ça faisait bientôt une heure qu’ils étaient là à discuter de tout et de rien. Ryan se demandait pourquoi Josh prenait autant de photos de…

Chapitre 4 - Troublante Provocation

Chapitre 4 Josh plaqua Ryan contre l’arbre, sans que ce dernier n’ait eu le temps d’esquisser le moindre geste. Le roux passa délicatement ses doigts dans l’ouverture de la chemise du blond tout en…

Dernières discussions de la communauté Auteurs Sadiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Sad end ? D*** 6 -
Accéder au forum de la communauté