• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
6 blogs
Auteurs Sadiques

Auteurs Sadiques

La c.A.S (Communauté des Auteurs Sadiques) est heureuse de vous présentée beaucoup, beaucoup, d'auteurs qui prennent un malin plaisir à torturer leurs petits personnages ! Des fictions yaoi en général
(Gérée par D***)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Auteurs Sadiques

Flux RSS

World at War {Partie 2}

World at War {Partie 2}

Nous l’avons appelé la Seconde Grande Guerre, la seconde parce que nous espérions qu’elle serait la dernière. Plus tard les historiens diront que cette guerre sera la plus meurtrière qu’il n’est…

Jamais un sans deux {Chapitre 17}

Jamais un sans deux {Chapitre 17}

- Bonne nuit, me dit-il. Si t’as soif ou faim, sers-toi dans la cuisine, poursuivit-il toujours du même ton froid et sans émotion. Il disparut dans sa chambre et je m’empressai de dévaliser son frigo…

World at War {Partie 1}

World at War {Partie 1}

Il pleut sur le front. Les raid de nuit sont les plus dangereux que n‘importe quel autre affrontement, je regarde une dernière fois la ciel et embrasse mon médaillon avant de le remettre sous mon…

Jamais un sans deux {Chapitre 16}

Jamais un sans deux {Chapitre 16}

Je pose le dernier carton dans ce qui sera mon appartement. - J’ai jamais porté un carton aussi lourd !! Se plaint Colgate, qu’est-ce que t’as foutu dedans ? - Des bouquins. - J’arrive pas à croire…

Jamais un sans deux {Chapitre 15}

Jamais un sans deux {Chapitre 15}

- Je vois qu’en plus d’être homo, t’es un mec violent, nan, franchement, t’as tout pour toi ! Répliquai-je en me massant la mâchoire, furieux de n’avoir rien vu venir et furieux qu’il me parle sur ce…

Brises moi les doigts {Chapitre 10}

Brises moi les doigts {Chapitre 10}

L'animal avait un regard pénétrant, les jambes hésitantes j'étais toujours aussi effrayé et impressionné face au puissant mustang. Ses yeux si grand, si noir, si clairvoyant j'avais l'impression…

Jamais un sans deux {Chapitre 14}

Jamais un sans deux {Chapitre 14}

« Deux tapettes » « Gardes tes prétextes pourris pour toi »… putin mais je vais le buter, cette espece d’echantillon humain de dechet social completement instable !!!! Je frappe la table avec le…

Jamais un sans deux {Chapitre 13}

Jamais un sans deux {Chapitre 13}

- Tiens, t’as pas ramené ton chéri, finalement ? Me railla Allan. - Il était occupé, répondis-je, en ignorant sa vanne. Seulement, ça se saurait si je pouvais me débarrasser de lui aussi facilement !…

Jamais un sans deux {Chapitre 12}

Jamais un sans deux {Chapitre 12}

La nuit tombe lentement, je n’ai jamais été aussi fatigué de toute ma vie. Je me demande comment Zach peut tenir au milieu de tant de gosses. Au début quand je suis arrivé et qu’ils m’ont tous…

Brises moi les doigts {Chapitre 9}

Brises moi les doigts {Chapitre 9}

Les grillons chantaient dehors, mon père une cigarette dans la bouche, la fumée assombrissant son visage en arrière. Key assit sur les genoux de me mère, la voix timbré et grave de Costia…

Jamais un sans deux {Chapitre 11}

Jamais un sans deux {Chapitre 11}

Je ne repris mes esprits que lorsque sa langue chaude s’enroula autour de la mienne. Je voulus le repousser mais il me tenait plus fermement que je ne l’aurai cru. Son haleine empestait l’alcool, ses…

Brises moi les doigts {Chapitre 8}

Brises moi les doigts {Chapitre 8}

J'aurais aimé mourir dans ses bras, ne plus jamais ressentir la nullité et mon inutilité dans cette vie. J'aurais aimé que tout s'arrête maintenant et garder ce sentiment si chaleureux et si agréable…

Jamais un sans deux {Chapitre 10}

Jamais un sans deux {Chapitre 10}

J’ai attendu son appel toute la semaine, j’ai espéré chaque matin entendre la sonnerie et sentir à nouveau l’odeur des croissants. J’ai attendu toute la semaine un signe de vie et je me maudissais…

Jamais un sans deux {Chapitre 9}

Jamais un sans deux {Chapitre 9}

Je me détestais à être aussi faible, surtout devant lui. Je ne comprenais même pas pourquoi je pleurai, je ne comprenais pas pourquoi je pleurai sur son épaule, pourquoi j’étais allé de moi-même…

Chapitre 13 - Cours Particuliers

Chapitre 13 - Cours Particuliers

La porte qui claque me réveille en sursaut. Je fais un bond et manque de dégringoler du canapé. Je ne m’attendais pas à un réveil si brutal. Attendez… canapé ? Je me redresse vivement, des restes…

Dernières discussions de la communauté Auteurs Sadiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Sad end ? D*** 6 -
Accéder au forum de la communauté