Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Revoici Manon avec sa toison d'hiver. Rudy n'a pas résister au plaisir de l'asperger de foutre chaud, et on le comprend. Elle est si excitante qu'on aimerait en faire autant…
Plus qu'un coup de queue, c'est d'un coup de main dont elle a envie. Elle a besoin d'une main qui la fouille, qui la fasse jouir. Elle s'ouvre, elle mouille, elle coule… Pour savourer l'image, il…
Un cadeau de début d'année, la chatte de Sandy… Pour en voir plus, à vos claviers pour les commentaires !
Une très jolie scène champêtre, vous ne trouvez pas ?
Voici le bilan de l'année écoulée. Nombre total de pages vues depuis la création du blog : 6 829 333 ! Nombre totale de pages vues en 2014 : 3 207 986 Nombre de pages vues en décembre 2014 : 342 227…
Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ! PROJET : J'aimerais constituer au cours du mois un album composé des photos de vos chattes favorites et mettre en ligne cet album à la…
Que le string soit écarté ou non, le cul de Caro reste un cul de reine !!!!
Novembre 2014 : Un record ! Avec 18 nouvelles galleries 13 séries soft, 3 hard et 2 thématiques sur mon site officiel Une mention pour la 3e série d’Elisée, cette fois en version « exhibition…
En ce premier jour d'hiver, rien de plus douillet que la moule baveuse de Caro pour se mettre la bite au chaud
La culotte semble trop grande, non ? Vidéo : Une brune poilue gode sa grosse moule baveuse
Enculée jusqu'aux couilles ! Voici la magnifique photo de cette jeune femme assise sur une bite qu'elle s'est enfoncée dans le cul… Et elle mouille, parce que c'est bon, et que c'est encore meilleur…
De nouveau la moule poilue de Caro, cette fois en très gros plan et bien ouverte pour le plus grand plaisir de nos yeux, de nos lèvres, de nos doigts et de nos bites.
Sublime photo de la chatte de Caro remplie par un gode… On imagine le doux clapotis de l'engin dans sa moule tout excitée
On continue avec Caro, cette fois en pleine action… Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on aimerait y être !
Nouvelle photo de la moule de Caro, cette fois trempée de désir… On n'a qu'une envie : aller s'y désaltérer à la source !
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |