• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Vos photos : Katrien, # 2

Katrien vous offre une photo prise lors de vacances il y a quelques années. Des vacances très sensuellement enrichissantes comme on peut le constater

Fête des grands-mères

Fête des grands-mères

Aujourd'hui, dimanche 1er mars, c'est la fête des grands-mères. L'occasion de leur rendre hommage. Bonne fête Mamy !!!

Vos photos : Médée

Vos photos : Médée

À 67 ans, Médée est soumise à Maître Jason qui vous offre des photos de la "toison d'or" de sa chienne docile… Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a tout gardé de ses charmes !

Coup de queue n° 10

Coup de queue n° 10

Cette belle black allongée sur le lit, faussement endormie, rien que de la voir, je bande à mort ! Je n'ai qu'une envie : la lécher partout, sucer son énorme clito, lui bouffer sa grosse moule…

Rappel : nouveautés février 2015

Février 2015 : Tous les records battus ! Avec 12 séries soft, 4 hard et 3 thématiques sur mon site officiel Un vrai coup de cœur pour Elisée. Déjà sa 4e série en allant "crescendo". Cette fois elle…

Vos photos : Magda

Vos photos : Magda

Jean-Pierre nous propose de dévouvrir trois photos de Magda, sa "femelle"… Une beauté dans la nature.

Voici une nouvelle photo de Katrien que vous aviez découverte dans un article précédent : Vos photos : Katrien La voici de retour sur une photo prise en 2013 ( elle avait 63 ans !) et elle est…

Vos photos : la moule de Caro (en collants résille)

Vos photos : la moule de Caro (en collants résille)

Tout est fait sur la photo pour mettre à l'honneur la chatte poilue et bien huileuse de la belle Caro… Sans oublier le trou de son cul ! C'est divin !!!

Vos photos : Rita w. # 2

Vos photos : Rita W. # 2

Un correspondant néerlandais m'a de nouveau envoyé une photo de Rita datant de 1970. Nostalgie garantie…

L'album de vos chattes favorites

L'album de vos chattes favorites

Comme je vous l'avais promis, voici l'album constitué de vos chattes et culs préférés. Je ne vous cacherai pas que je suis un peu déçu du peu de participation des lecteurs du blog. Chaque jour, vous…

Rappel : nouveautés janvier 2015

Janvier : Bonne année érotique ! Avec 14 nouvelles galleries 9séries soft, 3 hard et 2 thématiques sur mon site officiel Une mention spéciales pour 2 couples de fan de Belissimo. Qui ont réalisé…

Vos photos : la chatte de Manon arrosée de foutre, # 2

Vos photos : la chatte de Manon arrosée de foutre, # 2

Que Manon soit en petite culotte ou cul nu, on n'a qu'une envie : honorer sa chatte et l'arroser de sperme chaud !

Vos photos : les culottes fendues de Caro

Vos photos : les culottes fendues de Caro

Caro a une belle vulve, bien grasse, agrémentée d'une superbe touffe noire. Ses petites culottes fendues mettent en valeur ses trésors intimes.

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté