Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Valérie, aprés nous avoir parlé de la solidité de son couple, continue de se confier sur sa 1ére expérience libertine ( lire les précédents articles) : Nous avons commencé à envisager de nous rendre…
Préférences sexuelles : Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Hardcore, Soft, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Dilatation anale, Éjaculation faciale, Strip tease,…
Romane est sans force et sans volonté face aux assauts lascifs d'une tante déchaînée qui, l'ayant surprise en train de fouiller sa chambre, trouve un prétexte pour abuser de sa naïveté. Un amour…
Caro en automne, toujours aussi bandante. La voici, toute nue, les cuisses bien écartées, avec sa vulve qu'elle ouvre à deux mains pour nous montrer sa moule toute grasse de désir… Magnifique,…
Préférences sexuelles : Anulingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fist anal, Fétish, Hardcore, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Jeux de pieds, Bisexuelle, Danse,…
Seulement deux photos pour ce nouvel article consacré à la chatte et au cul de Corinne. Mais deux photos de grande classe. D'abord une superbe vue de son bas-ventre et de son entrejambe poilu dans…
Sublime et plantureuse, cette rousse flamboyante a de telles envies que bien des hommes ont du mal à la combler. Des appétits comme on en voit peu souvent, hélas… Relève le défi et clique sur ses…
Voici en gros plan trois photos très récentes de la vulve poilue de Corinne. Messieurs, à vos bites et bonne branlette
Sublime et plantureuse, cette rousse flamboyante a de telles envies que bien des hommes ont du mal à la combler. Des appétits comme on en voit peu souvent, hélas… Relève le défi et clique sur ses…
Et maintenant, sa chatte et son cul hyper poilus. Avouez que vous êtes gâtés !
Préférences sexuelles : Levrette, Fist fucking, Fétish, Soft, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds,…
Apparence : Petit cul, Chatte lisse, Piercing, Tatouage Accessoires : Lovense, Porte jaretelles, Talons hauts, Bas et collants, Vibro, Lingerie Préférences sexuelles : Cunilingus, Anulingus,…
Vous pouvez constater à quel point j'ai la chatte hirsute, j'ai les poils pubiens qui remontent jusqu'à mon nombril et qui s'étalent sur les côtés, vers mes cuisses … Maintenant, je vais vous montrer…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |