Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Après une pause pipi dans la campagne, je n'essuie jamais ma minette gardée très poilue, je laisse simplement s'égoutter mes babines qui pendent et mes longs poils qui les cachent … Ensuite…
Cette somptueuse blonde, d’origine polonaise, est danseuse dans un bar assez chaud, à Montréal. Elle a l’habitude de se dévétir… mais elle ne se sentait pas forcément à l’aise devant mon objectif.…
Cette salope brunette aime se prendre en photos sexy et faire sa pétasse sur internet en les exhibant fièrement. Mais la jeune salope de 20 ans a de quoi être fière tout de même car elle a une jolie…
Cette jolie jeune femme blonde de 19 ans aux cheveux longs et regard coquin s'exhibe complètement nue dans le salon de ses parents, en photo amatrice prise par son copain, et exhibe son superbe corps…
Inédite sur le blog, voici une belle mature anonyme, bien ronde et surtout bien poilue. En espérant la revoir très bientôt sur le blog pour de nouvelles poses aussi bandantes…
En guise d'étrennes, Corinne m'a adressé cette petite galerie de photos de sa vulve et de son cul poilus en gros plan. Je me fais un plaisir de partager ces cadeaux avec vous… Un peu flou dans le feu…
IInitiation Lesbienne d'une femme mariée et mère de famille. Une alchimie torride et explosive qui va bouleverser sa vie sexuelle. Mélanie mène une vie sage et rangée auprès de ses enfants et de son…
Décembre, encore un mois plein de nouveautés et de surprises pour vous ! 40 nouvelles galleries, toutes catégories confondues ! STRIPTEASE SOFT Beaucoup de jeux coquins et exhibitionnistes parmi les…
A 23 ans cette jolie blonde est une fille qui a appris jeune a bien baiser et qui a compris que le sexe est important dans une relation et qu'une petite salope a besoin de la bite d'un mec si elle a…
Au soir du 24 Décembre 2017, je me dénudée devant le sapin pour attendre le Père Noël ! A son arrivée, je voulais lui montrer que je me suis rasés les aisselles et les seins … Puis, je voulais lui…
Rachel, jeune et jolie stagiaire de la police, vient à peine d’intégrer l’équipe de Toulouse qu’elle se voit confier sa première mission. Après la déposition d’une jeune fille de bonne famille,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - | |