• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Eve

Eve

Une histoire étonnante ! Cette jolie blonde a posé pour moi en…. 2002 ! Elle avait bien aimé la séance mais elle refusait la publication. Récemment je lui ai passé un petit bonjour sur Facebook. Le…

Inesse

Inesse

Une série originale dans sa construction. Cette jolie rouquine se voit d’abord proposer d’exposer furtivement des parties intimes de son corps (sein, pubis délicieusement poilu). Puis, gagnée par…

Gym Tonic

Gym Tonic

Pas de nom de modèle (anonymat souhaité) mais une fantastique initiation à une expérience sexuelle inédite, à base de petits contacts tactiles progressifs, pour cette bombe, au corps délicieusement…

(rappel) Nouveautés automne 2022 : stripteases soft

(rappel) Nouveautés automne 2022 : stripteases soft

La rentrée de BELISSIMO ! Voici les nouveaux modèles en section "stripteases soft" Découvrez-les ici en trois clichés. Leur séries complètes sont en ligne sur mon site officiel Comme souvent au…

Mélodie

Mélodie

Une drôle d’histoire ! C’est une amie de Mélodie qui lui a suggéré de me contacter pour se faire un peu d’argent. Cette jolie rouquine (quel corps sublime !) a ainsi découvert que la copine avait un…

Nouveautés : section photos solo automne 2022

Pour clore cette rentrée 2022 / Voici mes nouvelles thématiques "photos solo" sur mon site officiel Comme en section « striptease soft », la sortie de l’été est perceptible à travers le nombre de…

Malta

Malta

J’adore cette femme, au début très tendu puis, l’aisance venant (accompagnée d’encouragements et de compliments), elle va totalement se lâcher et offrir quelques angles hautement suggestifs. Sans…

Joséphine de l'Île Maurice : femme poilue en monokini !

Joséphine de l'Île Maurice : femme poilue en monokini !

J'ai passé tout l'été 2022 au bord de la mer et en monokini sur les plages textiles, jamais je n'ai rasé pour autant ma foufoune si fournie en longs poils qui dépassent de tous les côtés. J'assume…

Sarah

Sarah

Je l'ai rencontré lors d'un déplacement professionnel. Récemment embauché dans son entreprise, elle était très effacée. Le premier contact établi, je lui ai subtilement (je garde le secret) parlé de…

La copine de Fred

Un peu d'émotion dans le regard, les bras pour doucement cacher d'impressions attributs et une belle toison.Elle est vraiment magnifique ta copine Fred du 95 ! Si vous voulez découvrir les photos…

Florilège - Nudité intégrale dans la nature

Florilège - Nudité intégrale dans la nature

La nudité en extérieur est un exercice difficile ! Bravo à ces jolies amatrices qui ont relevé le défi et m'ont envoyé des clichés. Leurs expressions, timides ou plus libertines, les rendent encore…

Béatrice

Béatrice

Encore une série tirée de mes archives, avec ce shooting qui date de la fin des années 90, lorsque je faisais passer un casting dans un bar de striptease à Montréal. Béatrice était venue nous voir,…

Couple Namur

Couple Namur

Encore un couple fan de Belissimo ! Ces deux belges passent de spectateur à acteur pour notre plus grand bonheur ! Ils m’ont contacté pour cette série courte mais intense réalisée à leur domicile. Et…

Vanessa

Vanessa

Vanessa vient d'arriver à Paris, pour suivre ses études. Un peu coquine, un peu dans le besoin (d'argent), elle a accepté de me montrer son joli corps naturel. Entre quelques éclats de rire (elle est…

Casting Katee

Casting Katee

Premier shooting pour cette jeune emme très naturelle, un peu intimidée mais elle a eu l'immense mérite d'aller au bout du challenge. Et malgré son apparence un peu crispée, elle a beaucoup aimé…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté