• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Charmeine

Charmeine

Une drôle d’histoire ! Ce shooting est le… cadeau d’anniversaire de son copain. Ce couple aime surfer sur des sites érotiques (dont le miens !) et Monsieur voulait que Charlaine lui offre un strip…

Graziella

Graziella

Quel bonheur de vous proposer cette magnifique trentenaire italienne ! Expatriée en Ecosse, elle s’ennuie un peu et elle m’a contacté via une connaissance commune qui lui a parlé de mes activités. On…

Elodie, le retour

Elodie, le retour

Cette jolie brunette avait bien aimé son premier shooting avec moi, même si c’était une expérience absolument nouvelle pour elle. Comme je sentais qu’elle pourrait faire une série plus suggestive je…

Elisa

Elisa

Elle est secrétaire, et c’est dans un cadre purement professionnel que je l’ai rencontré. Voyant qu’elle n’avait visiblement pas froid aux yeux, j’ai volontairement « oublié » un jour de fermer un…

Toute seule chez elle

Toute seule chez elle

La photo est un peu trouble, parce que c'est pas évident de faire les réglages et de poser. La prochaine fois j'espère qu'Estelle, étudiante qui ne veut pas me donner sa ville, m'autorisera à venir…

Couple Nord

Couple Nord

C’est toujours un bonheur d’accueillir un couple fan de Belissimo ! Ces deux étudiants passent de spectateur à acteur après avoir longuement observés mes publications et les différents scénarios.…

Jennifer t

Jennifer T

Cette jolie commerciale travaille dans une entreprise où j’effectue quelques missions ponctuelles. Elle se déplace beaucoup et elle m’a confié qu’elle rève parfois d’un amant pour combler la solitude…

Appel à contributions

Au-delà des galleries complètes de débutantes ou professionnelles de la nudité (voire du sexe filmé ou photographié), j'aime proposer des galleries thématiques dans la section "photos solo" de mon…

Fujie

Fujie

Encore une jolie asiatique recrutée par Mirko, mon ex-modèle devenue mon relai au JaponCette belle étudiante timide n’était pas destinée à rejoindre la famille Belissimo. Mirko l’avait convaincu de…

Candy

Candy

Délicieux défi de la nudité relevé par cette jeune femme à la fois intimidée mais excitée à l’idée de jouer avec son corps. Vous apprécierez à leur juste mesure les quelques clichés hautement…

Jennifer Di

Jennifer Di

Très jolie série pour cette blonde débutante, qui a connu une petite hésitation après avoir retiré le pantalon. D’où ce petit jeu à base d’eau pour détourner un peu ses craintes. Elle s’est bien…

Claude

Claude

Je connais cette jolie femme très timide depuis quelques mois. Une relation au début très professionnelle, puis on a réussi à sympathiser et à parler de choses très personnelles. Je lui ai donc parlé…

Elisa n

Elisa N

Très jolie série, avec un soupçon d’exhibition publique pour cette jolie blonde naturelle. D’abord un striptease avant une baignade en tenue d’Eve possiblement observée de loin par d’autres…

Elodie

Elodie

Une belle histoire… avec le piquant de l’inattendu ! Cette étudiante travaille parfois dans une entreprise voisine de mon bureau. On se croise depuis longtemps au pied de l’immeuble. Et j’avais…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar aime les jeunes bien montés.

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar aime les jeunes bien montés.

Etre une femme mature et savoir que je suis convoitée par de jeunes gens me grise d'inavouables désirs les plus salaces, alors c'est toujours sans hésiter que je me fais tringler par de belles queues…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté