Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Sauwa

Sauwa

Encore une jolie asiatique proposée grace à mes échanges avec mes contacts dans ce merveilleux pays ! Sauwa nous offre ici un striptease d’abord plein d’émotion. Puis le désir est venu lors de la…

Emilie d

Un court mais intense effeuillage pour cette jolie serveuse, qui aime « allumer » un peu les clients avec des tenues un peu coquines ! Lors du shooting, elle va se révèler à l'aise devant l’objectif,…

Florilège poitrines xxl

Florilège poitrines XXL

Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions, classées par thèmes, de fans de Belissimo : Ici le charme des "poitrines XXL" (parfois seules, parfois…

Dorothée

Dorothée

Une très charmante guadeloupéenne, toute intimidée à l’idée de poser pour moi. Mais au fond d’elle, elle en avait envie. C’est pour cela que je l’ai « poussé » en douceur, pour obtenir ce très jolie…

Nouveautés 2023 : stripteases soft

Nouveautés 2023 : stripteases soft

Vive 2023 ! Avec de nouvelles galleries pour féter l’arrivée de la nouvelle année sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease soft 27 nouveaux modèles, dont plusieurs débutantes,…

Une mature coquine et discrête

Une mature coquine et discrête

Encore une jolie mature entièrement dévêtue et qui se dit émue d'être publiée 'comme une jeunette'. Mais oui tu es la bienvenue belle anonyme (par peur d'être reconnue elle en dit un minimum sur…

Johannes

Voici une vieille connaissance avec qui j’ai travaillé dans une entreprise à l’étranger ! De retour en France, elle m’a contacté parce que je lui avais parlé de ma double vie et l’envie de poser pour…

Joséphine de l'Île Maurice : les voeux de bonne année de la poilue.

Joséphine de l'Île Maurice : les voeux de bonne année de la poilue.

Le 1er Janvier 2023, je me suis réveillée épanouie et comblée après une longue nuit de fête et de débauche pendant laquelle je me suis offerte à 3 partenaires successifs qui m'ont baisée à n'en plus…

Alice

Alice

Merveilleuse série avec cette femme qui se considère libertine et aime susciter le désir. C’est donc avec l’envie de s’amuser qu’elle a accepté de poser en sachant qu’elle était libre de proposer des…

Couple Bruxelles

Couple Bruxelles

Belle histoire que ce couple d’amants longtemps adultères ! Ils étaient chacun en union lorsqu’ils ont commencé leur liaison secrêtes, en fréquentant des sites (dont le mien) pour se stimuler. Ils…

Florilège "nudité souriantes"

Florilège "nudité souriantes"

Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici le charme des "nudités souriantes" Retrouvez toutes les…

Fabienne b

Fabienne B

Cette quadra était flattée de l'intérêt que je lui portait mais elle n’avait jamais posé nue. Puis un jour elle a eu envie d'essayer, en me prévenant qu'elle ignorait si elle était capable…

Nathalie k

Nathalie K

Une quadra célibataire et très complexée. Je l’a connais depuis longtemps mais je l’avais perdue de vue. Lorsque nous nous sommes recroisés, elle me semblait triste dans la vie. Un restau puis un…

Joséphine de l'Île Maurice : rasée pour Noël 2021 mais pas en 2022 !

Joséphine de l'Île Maurice : rasée pour Noël 2021 mais pas en 2022 !

L'hiver dernier, pour Noël 2021, je m'étais offert le luxe de raser totalement ma grosse babasse d'habitude si touffue, et quel bonheur de la retrouver comme avant mon adolescence, avec ma fente…

Lorelle

Lorelle

Elle n'avait jamais posé pour un photographe ! Et pour elle, à la fois timide et complexée, cela paraissait vraiment difficile. Mais quelque chose, au fond d'elle, l'a poussé à me contacter. Puis on…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté