• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : un jeune mâle pour lui lécher le con.

Joséphine de l'Île Maurice : un jeune mâle pour lui lécher le con.

Ce soir là, mon jeune partenaire était très excité et quand je l'ai senti bien chaud, je me suis allongée, j'ai écarté mes cuisses et me suis laissée lécher la babasse. Sa langue se glissait…

Fabienne

Fabienne

Cette quadra vit mal le fait de voir son corps subir le poids des années et elle a gardé au fond d’elle une fibre libertine. On a eu plusieurs échanges téléphoniques parce qu’elle n’avait jamais posé…

Florilège "exhibitions en couple"

Florilège "exhibitions en couple"

Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici la tendresse des "exhibitions en couples" Retrouvez…

Zerella

Zerella

Cette jolie brune naturelle acceptait de poser pour un shooting hard mais il restait à définir le scénario. L’idée du massage délicatement suggestif, concocté par l'un de mes partenaires américains,…

Laurie

Une première très réussie pour cette jolie demoiselle un peu intimidée au départ. J’ai tenté le « quitte ou double » de faire tomber la culotte avant le haut, histoire de forcer un peu le verrou de…

Claire e

Imaginez que cette jolie dame a posé il y a 10 ans ! A l’époque, c’était un jeu amusant de se dévétir dans un jardin devant un photographe mais elle ne s’imaginait pas en ligne sur Internet ! Il a…

Joséphine de l'Île Maurice : une jeune bite, ça la rend folle !

Joséphine de l'Île Maurice : une jeune bite, ça la rend folle !

Là, je dominais mon jeune étalon qui bandait comme un taureau, il avait la trique, je l'excitais et pendant ce temps, assise sur son visage, cul contre face, je me faisais dévorer par mes deux trous…

Anny

Anny

Une nouvelle série proposée par mon partenaire américain. Cette quadra avait accepté le principe d’un shooting hard sans savoir avec qui ni avec combien de partenaires ! Elle devait simplement…

Une première pour une jolie débutante

Une première pour une jolie débutante

Superbe photo sexy envoyée par un fan de Belissimo, qui souhaite nous présenter sa nouvelle copine. Cette dernière, qui ne souhaite pas dévoiller son nom et sa ville, n'avait jamais posé nue. Mais…

Alice p

Alice P

Alice est une copine d’un autre modèle (Amélie). Elles avaient discuté du shooting, et surtout des émotions ressenties à l’idée d’être publié sur le Net (eh oui, certaines y prennent du plaisir !).…

Fiona p

Fiona P

Cette jolie demoiselle n’avait pas prévu de faire ses débuts dans le hard lorsqu’un ami l’a envoyé chez un célèbre acteur X. Mais elle va céder face aux avances et basculer, avec le sourire, vers une…

Sandrine

Sandrine

Très heureux de vous présenter cette quadra, solitaire dans la vie, et qui a prit ma proposition comme un exaltant défi à relever ! C’est vrai qu’elle a volontiers joué avec son corps sans perdre le…

(rappel) Nouveautés début 2023 : thématiques solo

En série solo, 8 nouvelles galleries en ce pour passer l'hiver au chaud ! Toutes constituées grâce à vos contributions reçues depuis 2009, date de la création de mon blog dédié à l'érotisme sans…

Magalie

Magalie

Une belle expérience pour faire poser cette trentenaire complexée. Elle n’était pas forcément intimidée par la nudité mais plutôt par les commentaires qu’elle redoutait négatifs. Je l’ai convaincu…

Maëlla

Maëlla

La nudité en s’amusant ! Quel bonheur de trouver des modèle comme cette jolie étudiante en commerce, venue autant pour la rémunération que pour s »amuser. Elle a rit du début à la fin du shooting, en…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté