Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Si vous saviez combien cela m'excite de m'exhiber devant vous de la sorte, les cuisses écartées, la chatte poilue à l'air sans pudeur, prête à me faire tringler … J'ai la chnèque tellement touffue…
Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici le charme des "nudités souriantes" Retrouvez toutes les…
Dans la catégorie des timides, Gina est l’une des plus concernées ! Pourtant elle avait marqué une réelle envie de poser, pas uniquement pour la rémunération mais aussi pour l’expérience et les…
Le charme d’une trentenaire, modèle pour la première fois ! Ses expressions variables au fil du télescopage des émotions sont délicieuses à suivre. Et ses sourires en tenue d’Eve traduisent son…
Un vrai bonheur de faire poser cette rouquine aux formes délicieuses ! Elle m’a contacté en me disant qu’elle avait envie d’essayer un striptease mais sans être certaine qu’elle irait au bout. C’est…
Une femme étonnante, d’abord réticente à l’idée de se dévêtir. Le shooting débute donc en mode « on essaie et tu arrêtes quand tu veux ». Elle se retrouve nue et, désormais survoltée par la…
Cette jolie brunette aux formes généreuses (sublimes pour moi !) me paraissait très à l’aise lorsqu’on s’est parlé au téléphone. Je m’attendais donc à un shooting « libéré », finalement ce fut plus…
Encore une photo dans une salle de bains, d'une amatrices qui veut décidement rester anonyme à tous les niveaux, puisqu'elle cache son visage.. Et ne me donne ni son prénom ni sa ville ! Voici un…
Beaucoup de charme dans le casting de cette trentenaire célibataire et amusée à l’idée d’un shooting sans sexe mais « un peu hot » m’avait-elle dit. On s’est rencontré pour ce qui ne devait être…
Très belle série réalisée avec cette trentenaire, séparée depuis quelques mois, et qui avoue avoir besoin de (re)connaître des sensations coquines avant de se réengager. Découvrez-là ici se plier…
Je connais cette jolie trentenaire depuis longtemps. C’est une femme carrièriste qui a laissé de côté sa vie privée et elle commence à éprouver un certain manque. Je lui ai proposer de poser pour…
Isa de Charleroi, là tu m'épate !!! On a échanger quelques messages assez brulant et je m'attendais à recevoir une photo "osée". Mais là ! Avec (au moins) 2 gars si je compte bien, bravo belle…
J’avais reçu une photo d’elle il y a quelques mois. Joli cliché nu pris à son domicile de cette jeune femme pas très pudique (me dit-elle !). J’ai perçu ce cadeau comme une invitation à lui proposer…
Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici la fierté des "matures" comblées d'être mises en valeur…
Ce soir là, mon jeune partenaire était très excité et quand je l'ai senti bien chaud, je me suis allongée, j'ai écarté mes cuisses et me suis laissée lécher la babasse. Sa langue se glissait…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |