• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
19 blogs
Reflets de Femmes

Reflets de Femmes

Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Reflets de Femmes

Flux RSS

Hustler

Hustler

J'aime bien Lorenzo , toujours très brulant …

Miroir

Miroir

Classique , le reflet dans le miroir était très en vogue dans les années cinquante mais celui ci est signé De Vorss et cela fait toute la différence , il nous a même fait don d'un joli petit chien ……

Harem Girl

Harem Girl

Avoir un harem !! ça me plairait bien il y a des moments ou je me dis tout de même que certaines personnes ont vraiment de la chance … Comme le dit la réplique célèbre , " y a ceux qui ont le…

Comedia del Arte

Comedia del Arte

Une comédie présentée par ce diable de Michal , Australien d'origine , plein d'humour et de talent , comme je les aime , et vous ?

Cochonneries

Cochonneries

Monsieur B m’a dit Et si on faisait des cochonneries ? J’ai ri de surprise en entendant ce mot enfantin. J’ai ri de plaisir de voir son regard lorsqu’il susurrait ça. Celui d’un gamin qui déguste un…

Deep Space

Deep Space

Lorenzo nous décrit l'espace sidéral profond … Une vision que les spationnautes de la navette discovery n'auront jamais , dommage pour eux !!!

Chears

Chears

Finies les vacances !!! Pour ceux qui en avait , la rentrée est bel est bien consommée , il faut se remettre dans le bain de la vie quotidienne , la routine reprend ses droits et la vie continue ,…

Vampirella

Vampirella

Et pour conclure cette petite série , la belle qui fit son bonheur …

The Headless Horseman

The Headless Horseman

Vous avez sans doute entendu parler de la légende du cavalier sans tête … J'aime beaucoup Tim Burton , bel hommage encore de Frank la peur du cheval est presque palpable , grandiose !!

The Death Dealer

The Death Dealer

Il existe 5 ou 6 versions colorisés de façon différente , ce tableau est sans doute l'un des plus célèbre de Frank , et a , bien sur , beaucoup marqué les esprits et inspiré bien des idées … Même le…

Primitive Beauty

Primitive Beauty

Beauté pure , naturelle , n'est ce pas superbe ??

Seven Romans

Seven Romans

… Un peu plus tard dans le temps , la présence non moins inquiétante de ces sept romains , enfin des hommes !!! Des vrais …

Bran Mac Morn

Bran Mac Morn

Je vais présenter quelques toiles de Frank que je qualifierais de plus qu'impressionnantes !! Période ou le jeune dessinateur de BD a franchi un cap sans le vouloir , poussant la perfection de ses…

Towelling Off

Towelling Off

Charmante !!!

Unpublished Comics Panels #1

Unpublished Comics Panels #1

Parmis mes plus vielles reliques de Frank … Ce vieux dessin des années cinquantes , n'a jamais été publié , il fait partie des premiers réalisé par l'artiste , qui doué d'une imagination débordante…

Dernières discussions de la communauté Reflets de Femmes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue sur reflets de femmes Dragon Rouge 4 -
News !! Dragon Rouge 0 -
Accéder au forum de la communauté