Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)
Classique , le reflet dans le miroir était très en vogue dans les années cinquante mais celui ci est signé De Vorss et cela fait toute la différence , il nous a même fait don d'un joli petit chien ……
Avoir un harem !! ça me plairait bien il y a des moments ou je me dis tout de même que certaines personnes ont vraiment de la chance … Comme le dit la réplique célèbre , " y a ceux qui ont le…
Une comédie présentée par ce diable de Michal , Australien d'origine , plein d'humour et de talent , comme je les aime , et vous ?
Monsieur B m’a dit Et si on faisait des cochonneries ? J’ai ri de surprise en entendant ce mot enfantin. J’ai ri de plaisir de voir son regard lorsqu’il susurrait ça. Celui d’un gamin qui déguste un…
Lorenzo nous décrit l'espace sidéral profond … Une vision que les spationnautes de la navette discovery n'auront jamais , dommage pour eux !!!
Finies les vacances !!! Pour ceux qui en avait , la rentrée est bel est bien consommée , il faut se remettre dans le bain de la vie quotidienne , la routine reprend ses droits et la vie continue ,…
Vous avez sans doute entendu parler de la légende du cavalier sans tête … J'aime beaucoup Tim Burton , bel hommage encore de Frank la peur du cheval est presque palpable , grandiose !!
Il existe 5 ou 6 versions colorisés de façon différente , ce tableau est sans doute l'un des plus célèbre de Frank , et a , bien sur , beaucoup marqué les esprits et inspiré bien des idées … Même le…
… Un peu plus tard dans le temps , la présence non moins inquiétante de ces sept romains , enfin des hommes !!! Des vrais …
Je vais présenter quelques toiles de Frank que je qualifierais de plus qu'impressionnantes !! Période ou le jeune dessinateur de BD a franchi un cap sans le vouloir , poussant la perfection de ses…
Parmis mes plus vielles reliques de Frank … Ce vieux dessin des années cinquantes , n'a jamais été publié , il fait partie des premiers réalisé par l'artiste , qui doué d'une imagination débordante…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bienvenue sur reflets de femmes | Dragon Rouge | 4 | - | |
News !! | Dragon Rouge | 0 | - |