Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)
Seules les couvertures etaient en couleurs , bien entendu les histoires se faisaient au crayon rapidement … Voici donc quelques exemples repris par Frank lors de BD ou thèmes particuliers comme ce…
Monde de rêve et créatures de cauchemard … Ou monde de cauchemard et créatures de rêve , enfin …
En hommage à la belle qui marqua les débuts d'une nouvelle ère dans le monde du dessin et des Arts , l'Héroine sexy offrit à Frank une plus grande liberté de création et avec l'aide de scénaristes ,…
Finalement je me décide a créer un thème dédié à ce fabuleux Artiste je me demande pourquoi j'ai hésité si longtemps … Artiste qui aimait l'observation et la contemplation de la nature , moment…
Un homme lèche du lait sur le corps d'une femme "J'ai malencontreusment deversé du lait sur touuut mon corps, alors que c'est ce qu'il recherche. Quelle idiote" A blond sucked in bathroom "Oops I…
Cinéma impressionnant couché sur papier , puis sur toile … Scènes prises sur le vif , presque vécues , qui ont hanté les rêves et les cauchemards de bien des enfants des années 50 à nos jours , c'est…
Frank acquérit avec le temps un véritable talent d'Artiste peintre , tout en conservant ses fonds étranges et ténébreux qui amplifiaient l'ambiance de ses scènes fantasmagoriques … Je pense que ce…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bienvenue sur reflets de femmes | Dragon Rouge | 4 | - | |
News !! | Dragon Rouge | 0 | - |