• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
19 blogs
Reflets de Femmes

Reflets de Femmes

Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Reflets de Femmes

Flux RSS

The Other Woman

The Other Woman

Oh , Oh , surprise … J'adore ces ambiances polars !!!

Tarzan Triumphant

Tarzan Triumphant

Le souci du détail !!!

Lords of the Rings

Lords of the Rings

Seules les couvertures etaient en couleurs , bien entendu les histoires se faisaient au crayon rapidement … Voici donc quelques exemples repris par Frank lors de BD ou thèmes particuliers comme ce…

The Moon Maid

The Moon Maid

Monde de rêve et créatures de cauchemard … Ou monde de cauchemard et créatures de rêve , enfin …

Wind Blow

Wind Blow

Quand Frank se laisse aller à un peu de poésie …

Wild Ride

Wild Ride

Prêt pour une chevauchée sauvage ???

Vampirella " 1996 "

Vampirella " 1996 "

En hommage à la belle qui marqua les débuts d'une nouvelle ère dans le monde du dessin et des Arts , l'Héroine sexy offrit à Frank une plus grande liberté de création et avec l'aide de scénaristes ,…

The Moon's Rapture

The Moon's Rapture

Finalement je me décide a créer un thème dédié à ce fabuleux Artiste je me demande pourquoi j'ai hésité si longtemps … Artiste qui aimait l'observation et la contemplation de la nature , moment…

Early Light

Early Light

Les couleurs du soleil levant …

Cat Girl 2

Cat Girl 2

Une très belle ambiance pour cette seconde Cat Girl …

Lick milk on my body / Viens lecher le lait sur mon corps

Lick milk on my body / Viens lecher le lait sur mon corps

Un homme lèche du lait sur le corps d'une femme "J'ai malencontreusment deversé du lait sur touuut mon corps, alors que c'est ce qu'il recherche. Quelle idiote" A blond sucked in bathroom "Oops I…

Sexy nurse / Infirmière sexy

Sexy nurse / Infirmière sexy

J'ai fait la colo Dessin d'origine : http://jollyjack.Deviantart.Com/

Sexy girl

Sexy girl

J'ai fait la colo Dessin d'origine : http://jollyjack.Deviantart.Com/

Nightwinds

Nightwinds

Cinéma impressionnant couché sur papier , puis sur toile … Scènes prises sur le vif , presque vécues , qui ont hanté les rêves et les cauchemards de bien des enfants des années 50 à nos jours , c'est…

Nude , Frank Frazetta

Nude , Frank Frazetta

Frank acquérit avec le temps un véritable talent d'Artiste peintre , tout en conservant ses fonds étranges et ténébreux qui amplifiaient l'ambiance de ses scènes fantasmagoriques … Je pense que ce…

Dernières discussions de la communauté Reflets de Femmes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue sur reflets de femmes Dragon Rouge 4 -
News !! Dragon Rouge 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer