Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)
Un détail sans doute mais qu'il me faut éclaircir à ce stade de mon apprentissage. Comment écrire Maître ? Toujours avec un M capital, est-ce important… Ne vivant pas avec mon Maître, je lui écris…
Lundi 23 Novembre On ne peut pas être sans crainte quand on inspire la crainte. [Epicure]
Peignoir de soie, dentelles, parfum sur mon sexe et mes seins. Je me prépare comme pour un vrai rendez-vous. J’en souris du reste. Bougies, senteurs orientales. J’ai besoin de ces gestes, pour lui,…
Un fait , dont on ne pourra rien changer , ni revenir en arrière , votre vie s'arrête ici !!!
J'adore la nature , alors quand on me parle de Garden Party , surtout avec une invitation pareille … Je craque !!
Non, je n'ai pas renoncé, je n'ai pas disparu. Hésitante, en recherche. J'ai réservé mes écrits à un guide, à un individu. J'ai tenté de me comprendre, d'identifier mes désirs, ma capacité à me…
Saisir les couilles, les empoignerAgiter le brandonSucer la verge nueAspirer le gland décalottéTirer le lait des chairs brulantesPuiser la coulée chaudePomper le jus d’allégresseSentir le jet…
Mon rêve … Le dragon n'est pas si difficile , et des gouts forts simples , un toit avec un peu de verdure , une gentille petite femme , sportive et aimant le jeu , … La vie ne serait elle pas belle ?…
Aaahh , les femmes et le bricolage … Vous avez voulu l'égalité des sexes , hem , quel macho ce dragon , tout de même …
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bienvenue sur reflets de femmes | Dragon Rouge | 4 | - | |
News !! | Dragon Rouge | 0 | - |