194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Elle a des courbes qui donnent chaud au slip

Elle a des courbes qui donnent chaud au slip

La meuf qui est cam girl a des magnifiques courbes qui vont te faire transpirer. Elle a des courbes sublimes pour faire éjaculer tous les hommes de la Terre!

Suspense, elle se fout nue ou pas?

Suspense, elle se fout nue ou pas?

Tu penses qu'il y a un vrai suspense? Elle enlève son string ou c'est peine perdue? Moi je dis que cela se tente! Va la voir et demande-lui!

Son gode est bien caché au fond de sa chatte

Son gode est bien caché au fond de sa chatte

Tu veux jouer à cache-cache avec cette nana? Le but c'est de savoir où est caché son gode et je peux te dire qu'il est dans un endroit humide! C'est un bon indice non? Lol

Il va y avoir du sperme de perdu ce soir

Il va y avoir du sperme de perdu ce soir

Avec cette coquine c'est obligé que tu éjac ton sperme. La meuf est trop sexy donc ne te prive pas, va te vider en sa compagnie!

La caméra cachée c'est styler pour baiser

Le mec fait un coup de pute à la demoiselle qui ne sait absolument pas qu'elle est filmée une bite dans sa bouche. En tout cas le gars en profite bien et il aura un souvenir vidéo qu'il pourra…

J'ai envie d'une bite tout de suite!

J'ai envie d'une bite tout de suite!

J'ai envie d'une bonne queue de suite là vite vite! Viens me la mettre, je ne demande rien de plus que ton sexe au fon de moi!

L'anal ça la rend sauvage cette blonde

Elle se fait exploser la raie la demoiselle! Elle donne tout à ce mec qui va se faire une joie de piner l'anus de Brooke Paige, une sacrée chaude de la raie.

Ficelle sur le côté elle ouvre son petit fion

Ficelle sur le côté elle ouvre son petit fion

La demoiselle va passer à la casserole, pas de doute sur ce point. Elle se fait démonter le fion par celui qui le voudra bien. Motivé?

Un derrière qui va laisser une trace dans ton caleçon

Un derrière qui va laisser une trace dans ton caleçon

La jolie meuf a ce qu'il faut sous la ceinture. Regarde un peu ce fessier qui vient de l'espace!

Il y a foule dans cette partouze

Il y a vraiment tout le monde dans cette partouze. Cela va de la lesbienne en chaleur au couple hétéro parfaitement normal entre guillemets. Les filles partagent parfois la même queue et des mecs se…

Viens réchauffer mon corps avec ta queue

Viens réchauffer mon corps avec ta queue

Il fait de plus en plus froid, c'est le bon moment pour se réchauffer en baisant, tu ne crois pas?

Qui veut me butiner le minou?

Qui veut me butiner le minou?

Qui a envie de butiner ma chatte? Je suis ouverte à toutes propositions si elles sont sexuelles et à la webcam!

Va jouer avec ce bon petit string

Va jouer avec ce bon petit string

Le string sous tes yeux, elle te fait de l'oeil. La demoiselle a envie d'un câlin dans son petit cul, cela va de soit!

Quelle classe de tromper son mec!

C'est la classe de tromper son petit ami! La jolie blonde le fait sans le moindre soucis. Elle n'en a rien à battre! Elle veut juste du plaisir, rien d'autre!

En bas ou toute nue elle casse la barraque

En bas ou toute nue elle casse la barraque

Cette nana n'a pas besoin d'artifices! Elle donne tout face webcam pour te donner une érection et ça marche à tous les coups. Tu le verras par toi même si tu tentes ta chance avec la miss!