194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

La bite du mec rentre dans son jean troué

La pipe commence dans la voiture puis la nana se fait finir dans la maison. La coquine n'a même pas besoin de retirer son jean. Le gars la pénètre son pantalon déchiré au niveau du cul.

Dans son string il fait 40 degrés celcius

Dans son string il fait 40 degrés celcius

Dans le string de cette demoiselle il fait super chaud. On atteind les 40 degrés tellement elle est super excitée la salope!

Un besoin pressant de te branler?

Un besoin pressant de te branler?

Si tu ressens une grosse envie de te branler, ne va pas sur les sites vidéos super connus. Viens plutôt tenter l'expérience sexe virtuel via la cam. Tu vas voir c'est juste le pied surtout avec une…

Un petit cul à consommer et baiser sans modération

Un petit cul à consommer et baiser sans modération

Avec cette fille aux cheveux rouges c'est sodomie à volonté. Mieux que le resto d'autoroute où tu peux te resservir en desserts, la nana te donne son anus et c'est juste le top!

Chéri tu me baises le minou?

C'est beau un couple qui s'aime et qui fait en plus l'amour pour tous les internautes. La meuf aime son chéri et il le lui rend bien avec sa queue!

Un glory hole et une pipe super excitantes

Dans un mur décoré pour Halloween il y a un glory hole. Le mec se fait sucer la pine par cette meuf qui prend ensuite sa queue dans la chatte à travers ce trou.

Un petit coup avant le dodo

Avant de dormir le mec met un coup de pine dans la chatte de sa meuf qui vient se mettre par dessus lui pour bien sentir sa queue au fond!

Mon minou est bouillant

Mon minou est bouillant

Ma moule est bouillante. Tu veux la voir? Si tu es coquin comme moi et bien il ne faut pas être timide. Allez on va bien s'entendre tous les deux tu vas voir!

C'est le panard avec cette cochonne

C'est le panard avec cette cochonne

Tu tombes souvent sur des filles pas cool qui ont du mal à enlever leurs petites culottes? En voilà une pour qui c'est tout le contraire. Pas besoin d'attendre, elle se met nue immédiatement.

Le petit plaisir à l'hôtel qui va bien

Ce couple profite d'être à l'hotel pour se filmer et baiser. La jolie rousse joue avec ses toys dans l'anus et dans le vagin mais surtout avec la bite de son homme qu'elle kiffe grave!

Un tête à tête avec ma chatte?

Un tête à tête avec ma chatte?

Qui veut un tête à tête avec ma petite chatte? Elle a besoin de tendresse et surtout d'un mec qui la domine, ça lui fera beaucoup de bien!

Seul dans ton lit? J'ai une soluce

Seul dans ton lit? J'ai une soluce

Tu es seul dans ton lit et cela te fait chier? Je te comprends. Moi quand je m'ennuie, je me branle avec de très jolies filles elles-aussi seules dans leurs chambres à coucher!

Je te donne la clé de son minou

Je te donne la clé de son minou

Marre de prendre des vents? Je te donne la clé de la chatte de cette jolie fille et tu vas voir cela marche à chaque fois.

Qui veut être mon casse dalle coquin?

Qui veut être mon casse dalle coquin?

Je cherche un casse dalle avec une bonne paire de couilles et célibataire. Enfin bon je prends aussi les hommes mariés, cela ne me pose aucun soucis!

J'avale tout moi

J'avale tout moi

Moi j'avale tout ce qui ressemble à une bite et je peux te dire que mes godes je les lèche et je me les enfonce dans le minou quand tu veux.