• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Rocco donne sa queue à Adriana Chechik

Adriana Chechik se fait farcir la bouche et la chatte par le puissant Rocco Siffredi! Il est vraiment génial ce mec, un vrai génie du sexe!

Pimbeche? Non juste bien gaulée et chaude

Pimbeche? Non juste bien gaulée et chaude

Elle a un côté je sais que je suis bonne mais en fait elle est super gentille. Tu vas voir que son cul est à l'image de sa gentillesse donc ne te retiens pas, va la baiser!

Ne dis pas à maman que j'ai baisé beau papa

La belle fille est une pute de compétition. Baiser avec le nouveau mec de sa mère, pas de soucis pour elle. La meuf s'excite avec ce beau mec qui la fait jouir. Ne le dis pas à maman!

Abracadabra elle se masturbe

Abracadabra elle se masturbe

Pas de tour de magie, la nana va se masturber devant toi. Sors ta grosse baguette de ton slip par contre, ça c'est important.

Elle n'est pas froide du minou dis-donc

Elle n'est pas froide du minou dis-donc

Voilà une amatrice qui est très chaude du cul, on ne peut pas dire l'inverse. Tu vas voir qu'il ne lui faut pas grand chose pour partir au quart de tour niveau cul.

Va chouchouter sa belle chatte

Va chouchouter sa belle chatte

Va chouchouter la bonne petite chatte de la demoiselle qui veut un homme pour contenter toutes ses envies de sexe!

Il est l'heure de se branler!

Il est l'heure de se branler!

Avec la demoiselle c'est branlette time. Va lui chatouiller le minou, elle a très envie de te voir lui faire du bien!

Une fille qui aime les gens chauds de night

Une fille qui aime les gens chauds de night

Alors qui est chaud pour aller titiller la chatte de cette demoiselle? Je pense que tout le monde va se die mais je la baiserais bien cette bonne salope non? Et oui c'est le cas et c'est possible!

Dans le pick-up la demoiselle se fait sauter

La coquine se fait sauter dans le pick-up de ce mec. Elle se fait bien lécher le minou avant de prendre son pénis dans sa bonne petite moule bien sexy.

Fourre cette femme dans tous ses orifices

Fourre cette femme dans tous ses orifices

La nana aime se faire fourrer et c'est ta mission, la faire jouir en visitant chaque orifice de cette coquine.

Ne passe pas à côté de sa belle fente

Ne passe pas à côté de sa belle fente

La fente de la demoiselle est à ta dispo si un besoin de cul te prend comme ça peu importe le moment de la journée d'ailleurs!

Le cul elle aime ça au point d'être accroc

Accroc au cul, elle l'est. C'est rare de voir des meufs sucer autant de mecs différents quand même. La coquine est la plus grosse salope que j'ai pu voir je crois bien.

Ouvre tes cuisses que je m'amuse avec toi

Ouvre tes cuisses que je m'amuse avec toi

La nana ouvre les cuisses sans soucis. Comme toujours, il faut savoir demander avec gentillesse et cela passe sans aucun problème!

Réservée? Non bien chaude du cul

Réservée? Non bien chaude du cul

Ne te fie pas à son côté réservé, la nana est une grosse chaudasse du cul quand on lui parle de sexe!

La nana avale pas mal de foutre

Son but en branlant ce mec? Tout simplement qu'il ait envie de lui gicler dans la bouche. Elle adore le goût et l'odeur du sperme la cochonne!