21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Galerie kiss

GALERIE KISS

Vidéo : Suzanna Holmes

Suzanna Holmes est une trav brésilienne à la queue énorme. Voici deux vidéos qui permettent d'apprécier ses charmes tout autant féminins que masculins… Dans la première, la belle black baise avec une…

Video : 2 mecs se branlent

Après une bonne partie de baise, ces deux mecs se branlent et s'embrassent jusqu'à se juter l'un sur l'autre. Allez les matter sur dailyplaisir, c'est gratuit. Il suffit de cliquer sur la vignette…

Deux dessins

DEUX DESSINS

Deux dessins qui me font bander.

Autofellation

AUTOFELLATION

Quel homme n'a jamais rêvé, lorsqu'il se tape une bonne queue, de pouvoir se sucer le bout du gland? C'est une accrobatie à laquelle je me livrais quand j'avais 20 ans… Les pieds rejetés en arrière,…

Ladyboy - Une magnifique éjaculation

Ladyboy - Une magnifique éjaculation

Une magnifique ladyboy et une non moins magnifique éjacualtion.

Mangas gay (2)

MANGAS GAY (2)

J'adore ces dessins japonais. Je les trouve très troublants. Une très belle bite caressée avec beaucoup de tendresse. J'aimerai bien l'avoir en main. Là, c'est plus violent. Dans le genre Goldorack…

Long Mint

Décrouvez Long Mint, cette ladyboy reine de l'autofellation au travers de 4 séries de photos.

Baisers en gros plan

BAISERS en GROS PLAN

C'est vraiment beau et excitant de voir ces couples de filles s'embrasser langoureusement.

4 hot lesbiennes

4 HOT LESBIENNES

Quatre belles salopes qui se gouinent sur un canapé. A la fois belles et excitantes, elles échangent de longs baisers humides et des caresses langoureuses.

Manga : 2 écolières shemales

Manga : 2 écolières shemales

Ces deux petites écolières avec leurs couettes et leurs socquettes sont trop craquantes. Elles sont aussi d"énormes braquemards qui sont déjà bien juteux. Elles commencent par se lécher le bout du…

Une shemale et deux hommes

Une shemale et deux hommes

Une belle shemale brune se tape deux mecs bien montés.

Ejak avec gode sur culotte

EJAK avec GODE sur CULOTTE

Je suis femelle par mes jambes gainées de nylon rouge et par ce gode qui fouille mes entrailles au rythme des balancements de mon bassin. Et je suis mâle par la raideur de mon membre que je peux à…

Branlette

BRANLETTE

J'ai la grosse trique et l'envie de m'astiquer pour bien me vider les couilles. J'ai enlevé mon pantalon et mon slip. Je suis bite et couilles à l'air. Queue bien tendue. Gland décalotté et grogé de…