21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Video : baiser entre lesbiennes asiatiques

Ces deux mignonnes asiatiques échangent un baiser vraiment humide. Elles se mangent littéralement la bouche et s'échangent leur salive.

Baisers de gouines

BAISERS de GOUINES

Collants noirs et escarpins

COLLANTS NOIRS ET ESCARPINS

J'aime voir un homme en collants et j'aime aussi en porter. J'aime deviner ma queue et mes couilles à travers le nylon sombre. Pour compléter ma tenue, j'ai chaussé des escarpins à hauts talons qui…

Video : baiser lesbien

Un long baiser tendre et langoureux entre une brune et une rousse. Très excitant. Cliquez sur l'image pour voir la vidéo, gratuitement, sur dailyplaisir.

Vidéo : Suzanna Holmes

Une nouvelle vidéo de la shemale bresilienne hypermembrée. Toujours aussi impressionnant!

Autofellation (2)

AUTOFELLATION (2)

Ces minets se jutent sur le visage et dans la bouche après s'être bien sucé leur propre gland.

Vidéo : shemale brune

Une bonne baise entre un mec et une shemale brune. Points forts : suce, 69, sodo, éjac.

Galerie nylon

GALERIE NYLON

Vidéo : shemales asiatiques (futunari)

Une nouvelle vidéo avec de belles et jeunes asiatiques armées de queues artificielles.

Vidéo : shemales asiatiques

Il s'agit de ce que les asiatiques appellent des futunari : des femmes pourvues d'un sexe d'homme. En général, ces films mettent en scène des jeunes femmes, souvent des collégiennes en jupettes…

Video : masturbation en collant

Ce n'est pas moi, ce n'est pas un homme, mais il y a de la lingerie, et cette fille est terriblement sexy et excitante dans cette pose accroupie et avec son collant baissé à mi-jambes. Cliquez sur…

La mariee est gouine

LA MARIEE EST GOUINE

La mariée et sa demoiselle d'honneur font cocu le marié juste avant la cérémonie…