• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Branle et jute dans des collants noirs

BRANLE et JUTE dans des COLLANTS NOIRS

Une branle en collants noirs et escarpins blancs. J'adore quand ma bite tendue soulève le nylon du collant. Je m'astique lentement, car je suis très raide et je veux prolonger mon plaisir… Jouer avec…

Trav en nylon

Trav en nylon

Lesbiennes en nylon

LESBIENNES en NYLON

En bas ou en collants, elles me font mouiller.

Boxer gris bleu (2)

BOXER GRIS BLEU (2)

Cette fois je vous en montre davantage et fais sortir ma queue de mon boxer.

Video : elle le vide

Une vidéo très bandante, dans laquelle une nana masturbe un mec avec du lubrifiant. Il possède une belle grosse bite et elle l'astique jusqu'à ce qu'il se vide les couilles. Très bandant. Je me suis…

Shemale star : Tara Emory

Shemale star : Tara Emory

Découvrez la magnifique tara et ses dessous affriolants en cliquant sur l'image.

Dessin : shemales en 3 d

Dessin : shemales en 3 D

Ces trav dessinées sont aussi bandantes que des vraies!

Boxer gris bleu (1)

BOXER GRIS BLEU (1)

Un nouveau boxer gris anthracite. J'aime bien les reflets brillants qui dessinent la forme de mon paquet. Je bande comme un salaud. Je commence à sortir ma bite. Dans le prochain article, je vous en…

Video : lesbiennes en chaleur

Deux brunettes se font l'amour. Au programme : baiser lesbien et chatte contre chatte.

Baise entre trav

Baise entre trav

Mon dieu, ce qu'elles sont belles et comme elles me font bander!