Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver!
Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)
Il arrive un moment, après de longues caresses solitaires, lorsque mon membre tendu se trouve à la rupture de l'orgasme, lorsque mes jambes ne peuvent plus me porter et que tout le désir de mon corps…
Des shemales astiquent leur belle queue et se vident les couilles en solo ou à deux.
Je vais un peu plus loin dans mon exhibition, dans mon travestissement… J'aime voir une femme porter des sous-vêtements de couleurs criardes. Comme beaucoup d'hommes j'aime la vulgarité chez une…
Toute seule ou à plusieurs, elles se soulagent en ouvrant largement leur belle fente juteuse. Une bien belle giclée de pisse! Trois grosses salopes! Très jolie fontaine.
Je m'étais bien astiqué ce jour là, j'avais fait durer le plaisir une bonne heure… Ma queue était raide, mes couilles bien pleines, aussi, quand j'ai tout laché, ça a giclé fort. Photos extraites…
Après m'etre bien branlé, je largue tout dans le boxer. La jute mouille le tissu blanc. J'avais une bonne dose de foutre, ça m'a trempé le boxer. Le tissu devenu transparent laisse voir ma bite…