• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Denise, femme mûre dépravée - Ch3

Denise, femme mûre dépravée - Ch3

Alain tend l’oreille. Il entend des pas qui se rapprochent dans l’escalier. Il y a ceux de Denise, il les reconnaît. Ses talons aiguilles frappent bruyamment le marbre des marches. C’est au cliquetis…

Mon cul

Mon cul

On trouve beaucoup de photo de bite sur le net, mais assez peu de cul (surtout de cul de mecs)… Ca change de temps en temps, non?

Contribution 23 : Marc

Contribution 23 : Marc

Une nouvelle contribution de Marc, en slip cette fois. J'aime quand on devine la bite sous le tissu. Vous aussi vous avez une bite et un appareil photo numérique, alors envoyez-nous un petit cliché…

Girdle 2

Girdle 2

Huumm, c'était tellement bien avant les collants. Was too much better in old time, before the pantyhose. Girdle 1

Strip-tease

STRIP-TEASE

Un petit déshabillage… J'enlève lentement mon boxer noir, vous dévoilant ma tige et mes couilles. Me voilà nu, prêt pour une bonne branle juteuse…

Contribution 37 : Bicounet

CONTRIBUTION 37 : Bicounet

Sous ce pseudo se cache un homme de 43 ans, bi actif, qui adore porter des dessous féminins. Voici ses premières photos en collant. Il nous en promet d'autres… Je suis impatient, pas vous?

Contribution 22 : Luc

Contribution 22 : Luc

Une seule photo de Luc, mais tres bandante. Belle queue et belle coulée de foutre…

Elles jutent

Elles jutent

Ces jolies ladyboys, très féminines, se donnent du plaisir et crachent leur purée. Avec laquelle aimeriez-vous baiser? Quel bel engin! Jolie petite poupée asiatique tres androgyne.

En boxer bleu gris

En boxer bleu gris

Pas d'image de ma queue pour une fois… Seulement de mon paquet moulé dans un boxer gris bleu. J'aime palper ma tige raide à travers le tissu.

Un gode dans le cul

Un GODE dans le CUL

Quel pied de m'enfiler un gode doubleentre les fesses. Mon rêve c'est qu'il y ait quelqu'un d'autre à l'autre bout du gode et que l'on s'encule mutuellement… Je me suis enfilé la moitié du gode, ce…

Contribution 36 : Huguette

CONTRIBUTION 36 : Huguette

Je laisse Huguette se présenter elle-même : "Huguette de la région centre, trav amateur fétichiste, adore gouiner comme une tarlouze entre copines travs amateurs. Les copines de mon genre peuvent me…

Contribution 35 : Stef

CONTRIBUTION 35 : Stef

Stef adore porter de la lingerie etnous fait partager quelques unes de ses photos très chaudes… Jolie ejaculation sur sa cheville.