• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Ma Belle-maman (1)

Ma Belle-maman (1)

- 1 - Ma belle-mère et moi sommes devenus complices, trop sûrement pour madame Morale. Un concours de circonstances a fait que la relation de conflit qui nous animait s’est adoucie. Pourtant, durant…

Red (Album)

Red (Album)

Today a new comics The dreams of Childhood can twist perversely, for eros lurks within the images of innocence. The erotic imagination is endlessly inventive, the forms of desire endlessy varied ……

Mon mari, la babysitter et moi

Une nuit de vendredi de juillet, Sylvain et moi avions réservé une table dans un bateau-restaurant flottant au milieu d’un magnifique lac de la région. Ensemble nous avions aussi prévu une baby…

Lovely Sunday

Lovely Sunday

Un beau Dimanche de plus. A nice Sunday more. Enjoy it sunday monday tuesday wednesday thursday fryday saturday

Sophie ou la vie d’une femme de chambre - 03

Sophie ou la vie d’une femme de chambre - 03

Sophie prenait de plus en plus de place dans la vie de ses patrons car non seulement ils étaient entièrement satisfaits de son travail, la villa n’avait jamais été aussi bien tenue, mais en plus,…

Contribution 25 : Gérard

Contribution 25 : Gérard

Gérard nous envoie, à l'insu de sa femme, une photo qu'il a prise après lui avoir juté dessus. Merci beaucoup c'est très bandant cette jolie chatte imberbe recouverte d'épaisse giclée de foutre…

Lovely Sunday

Lovely Sunday

I love the Sunday morning, and you ?

Boys Gone Wild 3

Boys Gone Wild 3

Alain and Patrick had settled into their new life, living in the sissy looking studio apartment which had formerly been Cathy and Alain’s garage. Their vacations over, the two men were back at work,…

Les clitos dépassent des petites culottes

Les clitos dépassent des petites culottes

De magnifiques poupées asiatiques qui cachent quelque chose dans leur petite culotte… On devine un joli paquet… Une tige vraiment droite.

Aline : en escarpins

ALINE : en escarpins

Suite de ma série en escarpins blancs. Cette fois, j'ai changé les bas violets pour des collants résilles noirs. Ca me fait des pieds de pute, ne trouvez-vous pas?

Deuxième contribution de David, onzième de Théo !

Deuxième contribution de David, onzième de Théo !

Ce qui nous fait un total de 357 contributions. Merci à tous les deux. Théo a eu sa première expérience homosexuelle avec Raph et moi il y a déjà quelques mois, il nous avais dit que ça lui avait plu…

Boys Gone Wild 2

Boys Gone Wild 2

Alain and Patrick had never worked harder. They’d been forced to take one week “emergency” vacations from work for “personal reasons” (if you don’t take off we’ll send pictures of you two fags to…

Boys Gone Wild 1

Boys Gone Wild 1

Alain, Patrick's neighbor, brought over the beer and the videos, while Alain supplied the beer. Their wives, Cathy (Alain's wife) and Rajia (Patrick's wife) declared this Saturday to be shopping day…

Contribution 24 : Couple bi

Contribution 24 : Couple bi

Première contribution d'un couple. Anne et André, la trentaine, bi tous les deux. Ils me dient adorer se caresser et se chauffer en mattant les photos de mon blog. Voici le résultat d'une de leur…

Denise, femme mûre dépravée - Ch4

Denise, femme mûre dépravée - Ch4

Alain est terrifié et terriblement excité à la fois en entendant les propos de sa maîtresse. Elle vient de retirer ses doigts de sa hampe et il se sent orphelin du contact agréable de ses phalanges…