21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Pipi à deux

PIPI à DEUX

C'est beau ce jet doré qui sort de la chatte ouverte d'une fille. Surtout quand les filles sont aussi jolies, jeunes, avec un corps parfait.

Baise à trois : 2 travs + 1 mec

Baise à trois : 2 travs + 1 mec

Deux superbes shemales, une brune et une blonde, s'envoient en l'air en compagnie d'un homme. Ca baise et ça suce de tous les côtés! Belles paires de seins et beaux clitos dressés.

Baisers avec sperme

BAISERS avec SPERME

Ces gouines chaudasses aiment la mouille de leur copine, mais elles rafolent aussi du sperme, au point d'échanger la précieuse semence durant de longs baisers baveux.

Deux belles brunes se touchent la fente

DEUX BELLES BRUNES SE TOUCHENT LA FENTE

Deux beautés brunes, nues, qui se tripotent gentiment…

Baise sur le balcon !

Baise sur le balcon !

Rencontre au club d'aviron 2

Le lendemain après m'être bien préparé, j'avais mis un jean serré et j'admirais mon cul, excité comme une première communiante, a genoux attendant l'hostie. Je m'étais même rasé le visage bien que…

Aline : éjak en body noir ouvert

ALINE : éjak en body noir ouvert

Rien de plus excitant que de porter ce genre de combinaison transparente qui recouvre pratiquement tout le corps… Et qui laisse passer ma grosse trique… Le contact du nylon me rend dingue…

Un pompeur arrosé !

Un pompeur arrosé !

Amandine se fait juter dessus par Marco

Amandine se fait juter dessus par Marco

Vous avez déjà pu admirer la belle bite de Marco sur le blog. Lui aussi a été sollicité par Fabrice pour se vider les couilles sur une photo de sa femme Amandine. Harnaché de son cockring, Marco…

Amandine (fin)

Amandine (fin)

Me revoici avec Amandine et ma grosse érection devant la photo de son corps nu, cuisses écartées et chatte offerte. J'ai du jus plein les couilles et ma tige se raidie. Le trou au bout de mon gland…

Amandine (suite)

Amandine (suite)

Je continue à me branler sur l'image d'Amandine. Je m'imagine entre ses cuisses gainées de nylon largement écartées… Je vois son trou au fond de sa fente qui attend ma queue raide et décalottée… Je…

Gourmand !

Gourmand !

Amandine (première partie)

Amandine (première partie)

L'autre jour, j'ai reçu un mail très particulier… Un certain Fabrice me demande si je veux juter sur la photo de sa femme. Je pense qu'il s'agit d'une blague, mais je lui réponds que je ne demande…

Contribution 29 : Marco

Contribution 29 : Marco

Bijou pour la bite. Merci à Marco pour ces photos, tout aussi sexy qu'originales. Vous aimez?

Piss and cum !