21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Helen Hung en bas résilles

Helen Hung en bas résilles

Une belle petite poupée asiatique : beaux seins ronds, joli regard bridé, belles jambes fines et beau gros clito…

Contribution 21 : Yves

Contribution 21 : Yves

Bienvenue et un grand merci à Yves qui nous envoie une photo très excitante de sa bite après une bonne branle. Il a une magnifique bite, non? Et tout se jus qui dégouline sur son bas-ventre, moi ça…

Ma queue dans un bas rouge

Ma QUEUE dans un BAS ROUGE

Quand je joue avec ma bite, j'aime la branler avec un bas ou un collant. J'adore voir ma tige tendue à travers le nylon.

Contribution 34 : Fufu (6)

CONTRIBUTION 34 : Fufu (6)

Une nouvelle et sexy contribution de Fufu qui nous présente une partie de sa collection de string… Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Personnellement, j'adore la résille et son…

Contribution 20 : marc en boxer

Contribution 20 : MARC en boxer

Nouvelle contribution de Marc qui se tape une branlette en voiture. Il s'est arrêté en forêt pour faire sa petite affaire tranquille… Il a ouvert et baissé son pantalon, exhibant son boxer dont la…

Aline : dim up beige

ALINE : dim up beige

J'ai enfilé une paire de dim up couleur chair. J'aime le contact du nylon sur mes jambes et sur mes mains qd je lisse le bas sur mes cuisses. ça me fait aussitôt de l'effet… Je joue un peu avec ma…

Olivia : une salope sur canapé

OLIVIA : une salope sur canapé

Olivia en collant à pois noir, porte-jaretelles et hauts talons rouges, vous invite à la rejoindre sur son canapé. Ca vous donne des idées non? Surtout quand elle se trouve dans une pose aussi…

Aline : ma queue hors du collant

ALINE : ma queue hors du collant

Dès que j'enfile des collants, ça me donne une trique d'enfer… J'adoere voir le nylon luire sur mes cuisses et mouler mes couilles et ma tige. J'adore faire sortir queue et couilles comme ça. Je suis…

Branlette en rouge

BRANLETTE en rouge

Je me fais une petite branlette matinale avec une bonne grosse giclée. Le foutre blanchatre ressort bien sur le tissu rouge. Je me suis bien vidé les couilles dessus.

Contribution 33 : Francesca

CONTRIBUTION 33 : Francesca

Voici Francesca, une nouvelle venue. Elle se définie comme une petite brunette qui aime être habillée en femme. La preuve… J'adore moi aussi les collants résilles. Très belle vue plongeante… Merci…

Contribution 19 : Franck

Contribution 19 : Franck

Franck à 24 ans et vit en région parisienne. Il nous envoie 3 photos : sur la première il branle un copain et sur les deux suivantes il se fait un petit plaisir. Belle queue, non? Et jolie ejak,…

Aline : en rouge et noir

ALINE : en rouge et noir

J'adore porter des sous-vêtements de couleurs criardes pour que cela fasse bien pute… Comme ce collant rouge largement ouvert et cette culotte en dentelle noire. Je me tire bien sur le prépuce pour…

En string serpent

En string serpent

Aujourd'hui, j'ai mis un string avec des motifs en écaille de serpent. Côté pile et côté fesse, pardon, face. Mon paquet commence à enfler. Le problème avec les strings, c'est qu'à la plus petite…

Aline : collants résilles ouverts

ALINE : collants résilles ouverts

Les bas et les collants en résilles sont parmi mes préférés. Je trouve que cela fait vraiment très salope. Surtout un collant comme celui-ci : noir et largement ouvert à l'entrejambes. Ca laisse bien…