21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Aline en bottes et collant rouge

Aline en bottes et collant rouge

Pour moi qui suit un admirateur des chaussures de femme à talons, rien n'est plus sexy q'une paire de bottes. Je trouve que ça fait très chiennasse… Surtout avec ces collants rouges… … Qui laissent…

Des branles et du jus !

Des branles et du jus !

Contribution 58 : Helove69

Contribution 58 : Helove69

Voici un nouveau contributeur qui nous viens de Belgique. Son pseudo (en français : il aime les 69) est tout un programme! Helove69 à 44 ans et découvre la bisexualité. Il adore tenir la bite d'un…

95 et 96èmes contributions anonymes !

95 et 96èmes contributions anonymes !

Issues du trombi la première est vraiment anonyme, enfin pour moi… La deuxième, j'en mettrais ma queue à couper est notre ami Kiri. Merci à tous les deux de s'exhiber ainsi sur le trombi : lorsque je…

Je lui jouis sur les pieds

Je lui jouis sur les pieds

Je m'amuse avec une copine qui est au courant de ma passion pour les bas et collant. Elle me fait un petit cadeau en m'autorisant à jouir sur ses pieds enveloppé de nylon sombre. La prochaine fois,…

Robe a carreaux et culotte petit bateau

ROBE A CARREAUX ET CULOTTE PETIT BATEAU

Jana se la joue petite écolière modèle avec sa robe à carreaux rouge et bleu foncé. Et sa culotte en coton style Petit Bateau… Une écolière coquine en proie aux pulsions de sa sexualité qui ne…

Strap on fucking

STRAP ON FUCKING

Ces deux jolies salopes se baisent avec un gode ceinture.

Marco me jute dessus pour la seconde fois de la journée!

Marco me jute dessus pour la seconde fois de la journée!

Ce Marco est un vrai fou de branle! Encore pire que moi! Après notre branlette à la maison, nous allons à la plage dans notre coin favori, à l'écart. Très vite, Marco s'excite à nouveau. Il nous…

Aline : je jouis sur mes bas

Aline : je jouis sur mes bas

Je portre des bas couleurs chair et j'ai enfilé par-dessus des bas noirs. Je me suis vidé sur ma jambe. J'aime voir le foutre frais couler sur le nylon.

Aline : je jute sur mon collant

Aline : je jute sur mon collant

Après une bonne séance de branle en collant noir ouvert, je me vide les couilles sur le haut de ma cuisse. Le foutre blanc se voit bien sur le nylon noir. J'aime voir ces trainées blanchatres sur mon…

Je baise Fred

Je baise Fred

Vous aurez remarqué Marco est le plus actif de notre trio et Fred le plus passif. Ce matin là, Marco me propose d'enculer son ami. Du doigt, je constate que le cul de Fred est bien accueillant……

92 et 93èmes contributions anonymes !

92 et 93èmes contributions anonymes !

Toujours issues du trombi, elles ne sont pas si anonymes que ça : j'ai de bonnes raisons de penser qu'il s'agit de Kiri et de Fanfan qui se sont branlés le même jour, le 10 décembre 2010. Ce jour là…

Aline : collants et bas résille

Aline : collants et bas résille

J'aime bien, de temps en temps, porter à la fois des collants, qui m'enveloppent délicieusement le clito, et des bas résilles noirs par dessus (pour le côté sexy et vulgaire). En plus, j'ai enfilé…

Bas ou collants?

BAS OU COLLANTS?

Comment préférez-vous Jana, en bas ou en collants? Jana préfère porter des collants parce qu'elle c'est plus pratique. Moi, je la préfère en bas, car c'est plus sexy. Et vous?