21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Latex shemales

Latex shemales

C'est tres sexy et troublant ces vêtements en latex qui colent au corps comme une seconde peau, soulignant toutes les formes…

Elles se lechent le minou - lesbian licking

ELLES SE LECHENT LE MINOU - LESBIAN LICKING

J'adore manger un petit abricot lisse et légèrement salé. Avec un doigt dans la chatte c'est encore meilleur. Ou un gode…

Ejak en collant noir

Ejak en collant noir

Voici une série de photos extraites d'une vidéo où je jute en collant noir ouvert à l'entrejambe. J'aime voir mon gros clito tendu et gonflé. Et j'adore voir la jute gicler… C'est excitant quand ça…

Jana dans l'herbe

JANA DANS L'HERBE

Petite photo volée, cet été, alors que Jana bronze allongée sur l'herbe. Elle ne sait pas que je la photographie. Je me mets par terre pour être au niveau de son superbe cul. J'aime cette photo où…

Bonne baise !

Bonne baise !

La poitrine de jana

LA POITRINE DE JANA

Jana regrette souvent de ne pas avoir une poitrine plus importante. Je lui réponds tout le temps qu'elle a de la chance car ses seins ne s'affaisseront pas et qu'elle gardera longtemps sa poitrine…

Elles s'embrassent

ELLES S'EMBRASSENT

J'adore voir deux filles s'embrasser tendrement en se faisant des calins. Deux petites nymphetets blondes. Classe les deux femmes d'affaires! Hum, un baiser goulu… Là, elles y vont du bout de la…

Elles se broutent le minou - Lesbian licking

ELLES SE BROUTENT LE MINOU - Lesbian licking

Blondes, rousses ou brunes, elles se dévorent l'abricot avec gourmandise

Jana s'exhibe dans un parc - upskirt

JANA S'EXHIBE DANS UN PARC - UPSKIRT

Profitant du beau temps qui persiste, j'emmène Jana faire un tour au jardin public. Elle porte une petite robe estivale. Nous trouvons un banc au soleil et, entre deux passages de promeneurs, je fais…

Marco, Fred et moi (3)

Marco, Fred et moi (3)

Après notre branlette du matin, nous nous étions rendus tous les 3 à la plage. Marco nous avait proposé de nous installer à l'écart à la limite du sable et de la pinède. Nous avons passés la fin de…

Le ventre de jana

LE VENTRE DE JANA

Jana est une jeune femme menue, toute fine, au ventre très légèrement bombé et à la taille fine. Sur cette photo, elle se dévoile un peu plus en nous laissant deviner le galber parfaitement arrondi…

Marco, Fred et moi (2)

Marco, Fred et moi (2)

Suite à notre permière branlette à la plage, Marco et Fred m'ont invité à boire l'apéro dans leur location le soir. Il ne s'est rien passé, mais ils m'ont proposé de me joindre à eux le lendemain…

Jana : bas noirs

JANA : BAS NOIRS

Jana possède vraiment des jambes de rêves, longues et fines, délicatement galbées. Ses talons hauts subliment ses mollets et ses chevilles graciles. Il n'y a pas que ses jambes qui sont canons. Vous…

Marco, Fred et moi (1)

Marco, Fred et moi (1)

L'article que vous allez lire aujourd'hui, et les nombreux autres qui vont suivre, sont le fruit d'une rencontre que j'ai faite cet été dans le midi de la France. J'avais loué un studio au bord de la…

Une bonne branle !

Une bonne branle !