21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

A trois, c'est sympa !

A trois, c'est sympa !

Comment consommez-vous le jus de queues ?

Comment consommez-vous le jus de queues ?

A la petite cuillère… Dans un verre… En vidant une capote… En le léchant après émission… Ou, tout simplement, directement du producteur au consommateur ?

Belles giclées !

Belles giclées !

Aline en collant rose

Aline en collant rose

Le rose n'est pas une couleur de vêtement tres répandu… Pourtant c'est si sexy, si vulgaire… En tout cas, un nylon rose est plus trantarent qu'un nylon noir. Mais rose ou noir, porter un collant me…

Le cul de jana

LE CUL DE JANA

Qu'y a -t-il de plus beau que le cul d'une femme? Un beau petit cul épanoui, à peine caché par une petite culotte sexy… Jana possède vraiment un superbe postérieur. Rond et ferme, qui apelle les…

Une bonne branlette !

Une bonne branlette !

Escarpins a talons hauts

ESCARPINS A TALONS HAUTS

Jana porte une paire d'escarpins noirs tous simple et des bas sombres. C'est tout simple et tres classe. … Et tellment efficace…

Aline : du foutre sur les escarpins

Aline : du foutre sur les escarpins

J'adore ces escarpins, je les trouve vraiment sexy. Surtout avec des bas résilles… Ca m'excite tant que je me suis juté dessus…

Cent-troisième et cent-quatrième contributions anonymes !

Cent-troisième et cent-quatrième contributions anonymes !

Elles ne sont peut-être pas si anonyme que ça ces photos tirées du trombi : je pense en effet jusqu'à preuve du contraire qu'il s'agit de Kiri et David qui se branlèrent en même temps il y a tout…

Barbie s'amuse avec ma bite

Barbie s'amuse avec ma bite

Cette petite sainte nitouche de Barbie avec son diadème de princesse est en fait une belle salope qui adore la bite! Elle aime s'asseoir sur ma grosse queue bandée pour la chevaucher. Sa petite…

Branlé !

Branlé !

Lesbian kiss

LESBIAN KISS

Ce que je préfère, ce qui m'excite le plus, c'est de voir deux filles s'embrasser langoureusement. La langue dans la bouche et les doigts dans la chatte… Génial! J'adore voir une fille explorer le…