56 blogs
Couples Cuckold et Gynarchique

Couples Cuckold et Gynarchique

Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples Cuckold et Gynarchique

Flux RSS

Nouveau ... Et anciens...

nouveau ... et anciens...

Encore un nouveau soumis qui fait son entrée dans le cheptel! Maîtresse l'a baptisé citronnellen'hésitez pas à consulter la page elle vaut le détour… Pour pissotte la position de soubrette s'est…

Les sollicitations vues par petit soumis

Les sollicitations vues par petit soumis

La relation D&S est pour moi un jeu agréable et j’aimerais jouer à ce jeu le plus souvent possible. Je dois dire que j'aimerais que maitresse me demande de m'occuper d’elle ne serait ce que par un…

Les demandes de mon petit soumis

Les demandes de mon petit soumis

En lisant les articles "Un calme plat sans frustration" et "Je ne veux plus que tu penses", j’ai envie de venir vous livrer, lui livrer mes pensées sur ses demandes. Ce n'est pas parce que petit…

Une jouissance innatendue

Une jouissance innatendue

Après avoir terminé de regarder le film du soir, j’ai un peu incité Maitresse à obtenir une petite jouissance. J’avais jouis peu de temps auparavant et donc mon incitation était complètement…

On en rediscutera ce soir !!!

On en rediscutera ce soir !!!

Echange de mail Avec Maitresse, nous dialoguons beaucoup par mail durant la journée. L’écrit est d’une part plus discret mais permet d’avoir plus de recul. J’aime beaucoup ce mode de communication.…

Premier petit anniversaire de notre relation D&S

Premier petit anniversaire de notre relation D&S

Deux mois déjà Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre relation D&S car nous avons réellement commencé à vivre cet échange de pouvoir au sein de notre couple le 15 aout 2009. Ce jour a une…

Un premier conflit bien vite réglé

Un premier conflit bien vite réglé

Notre petite habitude Lorsque ma femme travaille de nuit, nous avons pour habitude le lendemain matin de nous rencontrer à la gare pour échanger un bisou. C'est mon petit rayon de soleil matinal,…

Surprendre agréablement sa Maitresse

Surprendre agréablement sa Maitresse

Ce week end, je me suis montré moins soumis afin de ne pas importuner ma femme juste pour respecter ses désirs. J'ai essayé de faire des choses qui pouvaient la surprendre agréablement et lui faire…

La Jouissance d'un soumis

La Jouissance d'un soumis

Tendrement enlacés tous les deux Nous étions enlacé tendrement l'un contre l'autre. Malgré de longues minutes ou ni ma Maîtresse, ni moi n'avions touché à ma queue, j'étais encore très dur. J'avais…

VIDEO : Le cocu s'empale sur la fucking machine de son épouse !

Voici la machine induispensable pour faire ejaculer rapidement votre cocu de mari - Désormais ce n'est plus avec une femme qu'il baisera mais avec cette machine !

Un samedi de rève !!!

un samedi de rève !!!

Beaucoup de choses en un petit week end Ce week end, il s'est passé beaucoup de choses. On avance, on avance doucement mais surement. Après avoir passé une période où j'ai crains que tout ne s'arrète…

Dernières discussions de la communauté Couples Cuckold et Gynarchique

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Miboun tahhan 0 -
Cocu de sarah 0 -
Désirant devenir salope soumise 0 -
Première fois cockette 1 -
Accéder au forum de la communauté