56 blogs
Couples Cuckold et Gynarchique

Couples Cuckold et Gynarchique

Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples Cuckold et Gynarchique

Flux RSS

Une réflexion digne d'une Maitresse

Une réflexion digne d'une Maitresse

Maitresse avait du retard dans sa lecture du blog. Elle a rattrappé son retard hier et elle en a profité pour lire vos commentaires. Elle les a trouvé très bien d'ailleurs et elle vous encourage à…

La vaisselle ... Et beaucoup d'espoirs

La vaisselle ... et beaucoup d'espoirs

Ce soir, après le repas, j'ai débarrassé la table, rincé les assiettes pour les mettre au lave-vaisselle. Lorsque je suis arrivé dans la cuisine, il y avait une tonne de vaisselle à faire avec…

Première vraie fessée

Première vraie fessée

Dimanche soir, Maîtresse m'a demandé de lui faire un massage des jambes. J'étais très content car j'aime de plus en plus apporter du plaisir à Maitresse. Elle était allongée sur le canapé en train de…

Le romantisme de la soumission

Le romantisme de la soumission

Samedi, jour de repos, j'en ai profité pour faire un petit cadeau à ma Maîtresse. J'ai été lui chercher un beau bouquet de fleurs car je savais que ce petit cadeau non prévu lui ferait très plaisir.…

Apprendre à ne rien faire

Apprendre à ne rien faire

Hier soir, j'avais de grands espoirs que ma Maitresse me demande quelque chose car je l'avais vu quelques instants auparavant mettre l'huile de massage dans la pièce où nous étions. Je me voyais déjà…

Bienvenue sur blog privé de la P.G

Bienvenue sur blog privé de la P.G

La p.G ,le retoure si vous voulez participer a des mis a dispo contacté le preteur avec scenario qui sort de l'ordinaire… "photos bienvenue"lapgetlepreteur@voila.Fr a suivre… "merci de ne pas recopié…

Punition douloureuse

Une soirée privée a été organisé à la maison, couples d'amis et surtout hommes seuls pour satisfaire les demandes de mesdames, la soirée se déroule très bien, Cockette se contentait de regarder et…

MMMmmm Le sperme des amants

Nous avons reçu un amant hier soir, très sympa , doux et endurant, après avoir bu un verre et s'être embrassé sur le canapé, je lui ai montré notre chambre : La chambre des délices, Cockette elle est…

Nouvelles règles

Suite à la dernière soirée, je dois reconnaître que j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir très troublée et excitée par les images de Cockette avec ce sexe dans la bouche, mes pensées étaient…

Suite de l'arrivée des amants

Oui la surprise, Cockette se met a avoir une érection. Avoir la bite d'un mec dans la bouche le met dans un état d'excitation qu'il ne peut nier vu que sa petite queue a doublée de volume et a durcie…

Le Fantasme de Cockette

Vous me direz quelle peut être ce fantasme que Cockette n'as pas encore eu le droit de voir se réaliser??? Oui, il en reste encore et il en viendra surement d'autres mais pour l'instant un fanstasme…

Pour finir mon aparté vacances : Cocufiage dans un bar

Pendant ces vacances, je ne me suis pas contentée de l'homme que vous avez vu en photo qui a quand même passé 3 jours et 2 nuits avec moi et que je présentais comme mon mari. En effet, il me restais…

Petit retour de vacances

Petit retour de vacances

Coucou tout d'abord merci a MadameSaint Ange et gantdevelour pour m'avoir souhaitées de bonnes vacances. Je suis un peu fatiguée alors c'est juste un petit mot rapide. Les vacances ce sont super bien…

Dernières discussions de la communauté Couples Cuckold et Gynarchique

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Miboun tahhan 0 -
Cocu de sarah 0 -
Désirant devenir salope soumise 0 -
Première fois cockette 1 -
Accéder au forum de la communauté