• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
56 blogs
Couples Cuckold et Gynarchique

Couples Cuckold et Gynarchique

Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples Cuckold et Gynarchique

Flux RSS

028 : Chasteté reconduite et prolongée.

Cette photo n'est pas récente . Prise après notre mariage … Hannah n'a pas encore décidé que je devais être épilé et rasé … Le rasage a d'abord concerné les zones pubienne et anale … Ma Femme…

La femme , l'HOMME du ménage et l'homme de ménage .

Le " ménage à trois " est devenu pour nous " mode de vie " avec l'été … Environ quatre mois après mon mariage avec Hannah … Comme le laisse entendre le titre un Homme est venu se joindre à notre…

Griserie de l'enlisement fatal .

Une jeune Femme qui m'a fait l'honneur de marquer quelque intérêt pour mon histoire , lors d'un échange sur un site dédié au fétichisme et au BDSM a voulu savoir , parmi d'autres choses , si je…

Stricte et sévère LUNA .

Tout d'abord je m'en voudrais que mon précédent article et son titre laissent une impression fausse …Je ne juge pas la " désinvolture " de mes Maîtresses à mon égard …Je ne juge pas les Etres…

Désinvolture et lancinant tourment .

Trois semaines après avoir franchi la porte de mon ancien domicile , pour y REdevenir esclave ( mais propriété de qui ? On va voir que cette question que je me posais le mois dernier déjà , a été au…

L'Entrée en chasteté .

L' Arrivée au domicile conjugal de la cb 2000 ( je rappelle : Chastity Belt … Sorte de cage emprisonnant verge et testicules , ce qui interdit au porteur la pénétration mais aussi la masturbation et…

Saint Valentin !

Hannah assura chaque jour un peu plus son emprise sur moi , m'accordant chaque jour un peu moins … Un peu moins de tout , sauf de contraintes et d'interdits … Elle me refusait fréquemment la…

Les soumis sont de la fête

Aujourd'hui c'est la sainte Tatiana et elle est ravie de constater que les soumis n'ont pas manqué à leur devoir! Dès minuit pissotte s'est activé : Un superbe album est en ligne où vous pourrez le…

TEMOIGNAGE d'une petite bite rendu impuissant et cocu

Avoir une petite bite prédestine effectivement les sous males à être cocus. La nature ou la génétique a doté les hommes comme moi de sexes bien trop petits pour combler une femme. Ma première épouse,…

Techinque : Comment rendre impuissant votre soumis : Une méthode efficace !

Rendre impuissant Voici comment rendre impuissant votre soumis. Ce conseil est paru sur le site les.Clefs.De.Cleopatre.Over-blog.Com Bitte molle Il s'agit ici de donner l'ordre au soumis de se…

Temoignage : Comment une femme parvient à transformer deux mecs hétéro en homos

Entre ses mains : Quand Mademoiselle invente des nouveaux jeu! Transformation d'un mec hétéro en en homo soumis. À l'époque, j'étais un hétéro pur et dur, mais la rencontre avec Marine devait tout…

Temoignage anal : Moi, Fabienne enculeuse pour mec ...

Témoignages sur l'ouverture de la porte arrière, dite aussi: Boite à chocolat TEMOIGNAGE ANAL Moi, Fabienne enculeuse pour mecJe m'appelle Fabienne et j'ai déjà initié des hétéros à la sodomie. Il y…

Dernières discussions de la communauté Couples Cuckold et Gynarchique

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Miboun tahhan 0 -
Cocu de sarah 0 -
Désirant devenir salope soumise 0 -
Première fois cockette 1 -
Accéder au forum de la communauté