Domination et amour…
Pour ceux et celles qui allient bdsm, complcité, partage, et amour...
Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)
Cette fois c'est certain ! A la villa où je suis retourné , mais où hélas je n'ai pas revu ma Déesse depuis bientôt trois mois ( mon autre blog se fait largement l'écho de ma nouvelle vie là-bas )…
Oui ! Comme promis voici la lettre de mon Maître à ma belle-soeur !… Celle qui fait suite à ma publication d'hier Quelques jours plus tôt en effet, il annonçait à Madeline que ma Femme et lui - en…
Comme je l'ai annoncé ce matin , je reproduis ici une lettre échangée entre Maître Rafael, l'amant de ma Femme Hannah et ma belle-soeur Madeline …Il explique à son amie d'enfance , soeur cadette de…
Si, dans une certaine mesure je suis en train de redevenir puceau , faute de pouvoir pénétrer une Femme et ce depuis plus deux ans … C'est notre ménage à trois qui a eu raison de mon étroitesse anale…
Est ce le fait de " revivre " si souvent mon passé conjugal récent en le racontant ici ?… Hier, alors qu' Odile , la soumise chargée de me contrôler et diriger dans ma nouvelle vie, m'enfermait dans…
J'ai abordé indirectement en fin de semaine dernière l'irréversibilité de " la condamnation" prononcée par mon ex-Femme deux ans plus tôt à mon encontre -irréversibilité au-delà même de notre union…
Voici deux chiens (pissotte et lolomaso) en plus de Rouky pour l'attelage … Le traineau de Maîtresse pourrait aller plus vite avec des cabots supplémentaires.
En publiant la semaine dernière un e-mail envoyé à mon confesseur parisien, cela m'a rappelé un autre courriel que je lui ai adressé plus tard , quand au fil du temps notre ménage à trois a " donné…
Toujours ces lettres - de mi 2007 - au Maître parisien qui semble prendre du plaisir à me lire … Ces courriels qui rendent bien compte de ce qui se passe alors , de la "montée en puissance " de notre…
De la même époque , en gros , que le contenu de ma publication de fin de semaine dernière ce courriel qui souligne la place prise dès le milieu de 2007 par la fellation dans ma vie, et ce dès le…
Et voilà , en prolongement à mon dernier courriel d'alors à ce Maître parisien , ce que je lui ai écrit après ce weekend avec ma Femme …Sans son amant.! Maître, J'espère que vous avez passé une…
Comme prévu , je " livre " quelques confessions anciennes , adressées alors à ce Maître que j'ai abreuvé pendant longtemps et à sa demande de faits et d'états d'âme consécutifs à l'évolution…
Ce PREMIER CERCLE, cela semblera évident en lisant les articles précédents , en particulier celui de ce mercredi , est composé des Femmes et hommes qui connaissent vraiment notre mode de vie et y…
Je l'ai mentionné récemment et je ne m'étendrai pas vraiment , pas longtemps … Pourtant je ne peux le passer complètement sous silence car il a joué un rôle non négligeable dans l'évolution de mon…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Miboun tahhan | 0 | - | ||
| Cocu de sarah | 0 | - | ||
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Première fois | cockette | 1 | - | |