56 blogs
Couples Cuckold et Gynarchique

Couples Cuckold et Gynarchique

Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples Cuckold et Gynarchique

Flux RSS

Hannah... Le retour ! Les conséquences ... L'espoir !

Je dis sur mon autre blog ( asserviparmonex) quel extraordinaire évènement s'est produit en fin de semaine dernière !! Impossible encore aujourd'hui d'en évaluer toute la portée , même avec un peu…

René bat le record de Donatien!

René bat le record de Donatien!

Incroyable 8kg650 alors là respect !!!!! Madame Sainte Ange Donatien se doit de relever le défi!!! L'album augmenté ici

Photo pour soumis de Sophie

photo pour soumis de Sophie

La voilà :

Et vu par Maitre Rafael....

Maintenant il n'y a plus de doute sur l'instigatrice de cette stratégie des " lettres qui trainent " ou " lettres égarées , semées … " comme on voudra … A qui profite cette pratique délibérée ? A…

Mutation : Du cocu soumis à l'esclave conjugal ...

Ma condition d'esclave conjugal" qui sait où est sa place " ( expression chère à Hannah - et que je retrouve aujourd'hui dans la bouche de Madeline - qui l'aura soufflé à l'autre ? ) est devenue…

Madeline, chef d'orchestre diabolique !!

J'ai fait une nouvelle découverte ! Cette fois ci encore elle doit beaucoup à la Femme ( mais laquelle parmi mes Maîtresses actuelles ? ) que je soupçonne de semer des indices troublants , valant…

Le milking ! ...Pour le " chaste " quelle abomination !!

Les jours passent et entre les tâches domestiques, l'entretien des pelouses comme des massifs de fleurs ou le traitement des arbres et bien sûr, fort heureusement , toujours l'ensemble des services…

Chasteté forcée! Ejaculations de loin en loin!..Mais il y eut pire!

Je fais beaucoup de " cachot " actuellement dans la vie d'esclave avec laquelle j'ai renoué dès le début de l'année . Cela contrarie fortement mon besoin d'écrire , et donc la régularité de mes…

Soumis praline et les talons

soumis praline et les talons

Soumis praline adore les talons un vrai fétichiste l'album à voir et revoir ici Voilà une très bonne idée de concours : Maîtresse veut voir ses soumis et leurs fétiches

Ma réserve de plus en plus pillée .

J'ai su samedi qu'elle était la destination du timbre acheté lors de ma terrible sortie de l'avant veille et d'ailleurs il s'agissait d'un timbre-amende , pas d'un timbre fiscal ! J'ai dû remplir…

L'attente

L'attente

Je suis nu, à genoux, les cuisses largement écartées. Mes épaules sont posées sur le sol glacé du carrelage. Mes mains rejoignent mes chevilles en passant entre mes jambes. Je suis offert comme me…

Mon premier collier de chien .

Ce qui vient de me tomber dessus : le port d'un collier de chien ! … (comme si la désespérante cb n'était pas assez " lourde " à porter ! ) m'a rappelé le premier "équipement" du genre .…

Visite chez Maîtresse

Visite chez Maîtresse

Sans un mot, Maîtresse me fait entrer. De son doigt, Elle m’indique une porte. Je m’y dirige, l’ouvre et entre. La pièce est vide, aucun meuble juste un tabouret en bois. La porte-fenêtre est grande…

Le magistral cadeau !! La terrible lettre !

En reproduisant cette lettre , elle même alourdie, lestée d'un cadeau tellement symbolique mais aussi tellement concret et encombrant… Les deux entrant comme par effraction dans ma nouvelle vie , je…

Lèche-cul , lèche-minette ... Des " services " qu'on ne me dispute pas !

Ce que je craignais … Ce que prédisait Christophe, ce que prévoyaient sans doute nombre de lecteurs avisés est en train de se passer : Alors que rien de tel n'a été décidé " en haut lieu ", c'est à…

Dernières discussions de la communauté Couples Cuckold et Gynarchique

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Miboun tahhan 0 -
Cocu de sarah 0 -
Désirant devenir salope soumise 0 -
Première fois cockette 1 -
Accéder au forum de la communauté