Domination et amour…
Pour ceux et celles qui allient bdsm, complcité, partage, et amour...
Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)
… Et si vous voulez l'humilier un peu plus, filmez le à l'aide de caméras cachées dans l'appartement. Vous pourrez ensuite l'hulilier en diffusant sa video sur les sites des maris cocus et…
Avec tout ce qui s'est passé depuis la fin du mois dernier , qui peut dire à quand remonte la dernière " éjac " autorisée pour nous , les esclaves ?! Moi je ne risque pas de l'oublier !!… Même si des…
Ainsi Micky a pu gouter à la queue d'Al 2 dès le lendemain de son arrivée ! On voit que les équipements de chasteté n'ont pas vraiment la même signification pour elle et pour Milou ou moi ! Odile est…
Après cette seconde nuit consécutive entre les cuisses de mon Idole, je me sentis , au petit matin , au paradis : Alors que le jour était là mais qu'elle dormait encore, je repensais aux lecteurs,…
C'est fait ! La nouvelle Soumise est là … Comme prévu Odile est allée la chercher mardi et l'a installée dans l'autre chambre-box qui, avec celle habitée par Boris - et donc souvent vide - sépare…
Le temps passe , et je raconte sur Tindick ce qui a déjà changé depuis le retour de ma merveilleuse Hannah, " chez elle " comme dans ma vie ! Je sais que l'aventure est maintenant pleinement…
Depuis le jeudi trois juin , nous sommes trois esclaves à plein temps à la propriété ! Maîtresse Hannah nous l'a officiellement annoncé devant l'écran , par webcam, en nous réunissant comme elle l'a…
Eliane et Jean (partie 1) Eliane se love contre Jean ; elle le caresse, l’embrasse amoureusement. Je ressens comme de la gêne d’être ainsi témoin de leur fougue. Jean ne reste pas de marbre : il…
Elle avait, la veille , bien précisé qu'elle aurait à me parler sérieusement … Elle l'a fait à son premier réveil vers huit heures du matin .. J'étais en train de lui obéir avec ravissement en…
En attendant la suite de ma rencontre avec Eliane et Jean, je vous fait partager une vidéo que j'ai glané sur le net et qui illustre assez bien mes fantasmes. Voici le lien :…
Madame me préfère en bustier, hummm quel bonheur ! Et cul nu pour mieux me fesser si le service est mal fait Madame a demandé ses amuses bouche sur un plateau, car même si madame ne veut habillé en…
Quand Aldeux frappa à la porte de la petite chambre et que j'entendis la voix chaude et sensuelle de mon ex Femme nous ordonner d'entrer ces six mois de privation d'elle comme ces quatre mois de…
Quand Aldeux nous a rejoint nous venions de remonter du sous sol, Odile et moi … Moi derrière elle , dans le raide escalier , qui m'offrait une vue imprenable sur les émouvantes fossettes de son…
A l’époque, j’étais célibataire et à la recherche de complicité féminine. Internet n’était pas encore dans les foyers mais il existait ce qu’on appelait des réseaux téléphoniques sur lesquels on…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Miboun tahhan | 0 | - | ||
| Cocu de sarah | 0 | - | ||
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Première fois | cockette | 1 | - | |