56 blogs
Couples Cuckold et Gynarchique

Couples Cuckold et Gynarchique

Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples Cuckold et Gynarchique

Flux RSS

Le téléphone... Tonne ! (suite)

Je vous livre la suite , le deuxième courriel, adressé à mon correspondant , responsable involontaire de mes gros ennuis d'avant hier … Monsieur , Je reprends , comme annoncé tout à l'heure , le…

Le téléphone... Tonne !

Ce matin , j'aurais pu enfin reprendre le fil des récits de ma vie d'esclave communautaire … Dont je sens , avec une forme de délectation morbide , qu'elle s'enlise dans la servitude absolue … Mais…

Esclave ! Toujours plus!.. Mais libre d'écrire !

Dix jours après mon dernier article , me voilà enfin, de nouveau en mesure d'écrire !!.. Et donc avec un étrange - quand on connait mon état définitif, ma situation irrémédiable - oui ! Un étrange…

Séjour prolongé au camp de travail ...

Quand la sonnerie d'appel retentit , je n'ai pas de raison de trop me précipiter , même si je suis sur l'ordi … Une raison simple : je suis "à découvert" ou encore "exposé" ( ce sont les deux termes…

Dressage et travail forcé à la blss catalane !

Il est clair que je ne quitterai pas la " Base de loisirs, sports et soins " aujourd'hui non plus et comme on est vendredi, début de weekend je commence à redouter un séjour sensiblement plus long…

B) Madeline et Rafael complices en tout

Petite mise au point initiale : aujourd'hui jeudi huit juillet , je pensais être de retour à la villa, j'entends d'ailleurs toujours parler de départ …Imminent ? Probable? Depuis mardi… Maintenant il…

Par la volonté de Maitre Rafael ! ( a: son retour )

Que de choses se sont passées depuis ma dernière intervention ici au milieu de la semaine dernière !! … Et bien plus de choses encore depuis le lundi 21 juin !!… Le premier jour du mois de juillet…

Séance soumission 5

séance soumission 5

Un bon chien sait se frotter en NB ou en couleur!

Confirmation : Maître Rafael lui aussi revient !

… Ensuite la conversation évolua sensiblement entre ceux qui formaient encore un couple en apparence solide , et qui étaient tous les deux mes Maîtres l'an dernier à la même époque , comment pourrai…

Maître Rafael ! L'autre retour annoncé !

Je m'étais réveillé deux fois avant les premières lueurs du jour , m'enivrant chaque fois des riches senteurs privées d' Hannah, comme confites et magnifiées à souhait par la paix de la nuit !!… La…

La nuit "avec" mon EX ! Pour "oublier" ma tête !

Mon ex belle-soeur m'ayant sauvé d'un refroidissement annoncé , c'est sa nièce Charlise qui en m'ordonnant d'aller couper du bois m'a permis de vraiment me réchauffer … Les trois Maîtresses qui…

Pour ma nouvelle tonte , tout le monde était là !

Il faisait froid dimanche dernier … Très froid pour une veille d'été … Et en plus ici il y avait du vent … Mais à la question que posèrent presqu'en même temps les esclaves et Micky à qui d'un…

Séance soumission suite

séance soumission suite

Avec une si belle tenue (sans poil ce serait nettement mieux Maîtresse est d'accord et lui a demandé de prendre rdv chez le toiletteur) soumis a commencé par servir sa Divine : un petit verre puis…

Arrivée surprise d'Hanna !

Mon ex-Epouse est arrivée vers 22 heures vendredi et sa venue n'ayant pas été évoquée dans les heures précédentes , ceux qui savent ce qu'elle est et représente pour moi peuvent imaginer ma joie…

Transfert .

Les lecteurs qui ont pris l'habitude de me lire ici savent que ce blog existe parce que je consacre mon temps " libre " à le rédiger , or le véritable esclave que je suis devenu , a peu de temps…

Dernières discussions de la communauté Couples Cuckold et Gynarchique

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Miboun tahhan 0 -
Cocu de sarah 0 -
Désirant devenir salope soumise 0 -
Première fois cockette 1 -
Accéder au forum de la communauté