Domination et amour…
Pour ceux et celles qui allient bdsm, complcité, partage, et amour...
Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)
A la mi-journée, après avoir souffert sous la terrible Clara , j'ai considéré que le service de plonge en restauration était un havre de tranquillité…Mais à mesure que les heures passaient je…
Ma nuit , collé contre le cul charnu, solide et gazeux de Saskhia la Gardienne fut courte … Mais sans doute la plus agréable de mes nuits au Centre , tous séjours confondus !… Je l'ai dit, les…
Assez joué soumis! Maintenant que ta Divine a joui tu vides tes petites boules et tu nettoies ta morve!!!
Le deuxième soir, ayant très peu mangé depuis mon arrivée, tant le contenu des gamelles métalliques cabossées, qui nous servaient d'assiettes était infect je me suis dit , après l'humiliante…
Cette deuxième journée fut longue mais elle a quand même finit par s'achever … J'ai pensé alors qu'au moins, deux jours s'était - péniblement- écoulés depuis mon arrivée et qu'il ne m'en restait plus…
Le deuxième matin l'Amazone resposable de l'unité " travail forcé " appela Inès , pour savoir ce qu'on faisait de moi … J'avais pu me lever une heure après les autres, qui étaient donc déjà sur le…
Oui ! Vraiment !…Cette radieuse matinée semblait présager d'une magnifique journée !… Pour moi ce fut tout le contraire .. Et je le répète : je crois ne pas encore avoir bien évalué toutes les…
D'abord ! Histoire de " gagner "encore un peu de temps , peut être … (mais au point où je suis ! )… Je vais expliciter un peu ce titre de post, au cas ou des lecteurs ne seraient pas parfaitement…
Aujourd'hui va arriver Madeline , sans doute en toute fin d'après midi … Je suis impatient de voir les deux soeurs réunies , compte tenu de l'évolution des relations entre Maître Rafael et mon ex ……
Bonjour à toutes et tous ! Heureux de vous retrouver après ces trois semaines intenses et très éprouvantes ! … Elles ne m'ont même pas laissé le temps d'écrire le moindre article !!.. Contrairement à…
J'aimerai beaucoup que ma futur Femme s'accorde des sorties en boite s'amuser et si la chance est au rendez vous faire des rencontres avec de beaux Males Qu'elle n'est aucune retenu et laisse parlée…
Oui , le retour a la villa c est pour le debut de la semaine prochaine , et donc le retour de mes articles … Pardon a ceux qui sont attentifs a mon orthographe : clavier etranger impossible a…
Ce que j'ai raconté 24 heures après les faits dans ma dernière publication s'est reproduit vendredi puis samedi !.. Puis hier dimanche !!… Avec juste quelques variantes … Vendredi et samedi par…
Après la cuisante dérouillée du début de semaine , elle même s'ajoutant à celle que je dois à la sadique chilienne, reçue peu de jours avant, ma peau avait un énorme besoin de repos … Heureusement la…
…Ah ! Ces minutes où le temps semble suspendu ! Sous tous ces regards , tantôt ravis , tantôt amusés , tantôt admiratifs ( du savoir-faire et de la puissance dégagée par mon bourreau … De la qualité…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Miboun tahhan | 0 | - | ||
Cocu de sarah | 0 | - | ||
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Première fois | cockette | 1 | - |