Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communaute des femmes de tous ages qui s offrent a des hommes murs voire tres murs plus de 60ans
(Gérée par bernard Dupont )
Deux copines ont décidé de s'amuser ensemble. Amélie a invité Julie à une soirée privée. L'hôtesse, la chatte en chaleur, se met de suite à tripoter les gros seins de son invitée… Qui fiste le minou…
L'une est asiatique, l'autre métisse. L'une est extravertie, l'autre introvertie. Tous les séparaient si ce n'est cette passion dévorante pour le sexe qu'elles assouvissent ensemble dès qu'elles le…
Accessoires : Bas et collants, Boules de Geisha, Gode, Lingerie, Porte jaretelles, Sextoys, Talons hauts, Uniforme, Vibro Préférences sexuelles : Bisexuelle, Branlette espagnole, Danse, Éjaculation…
Je suis vraiment une femme poilue, et je ne fais pas semblant ! J'en ai partout : sous les bras, sur le ventre, sur mon minou, dans mes fesses, sur mes cuisses et sur mes jambes … Entre mes cuisses,…
La scène commence sur une belle jeune femme brune habillée avec un grand imper noir. Elle a de très jolies jambes et une chevelure noire typique des latines. Elle a le teint mat et on lui donnerait…
The birthday of Sandrina, a blonde babe, seems to be memorable: gathered in a hotel room, 4 guys and girls prepare to fuck together. Here comes a feast of blowjobs perpetrated by all the available…
Le pire que la salope a vraiment le physique de l’emploi, car ses seins sont énormes et ses lèvres n’en parlons pas. Elle à une grosse envie de sexe et cette gourmande va être servie. Le mec arrive…
Nos deux chefs nous prepare une femme mature dans un jacuzzi ils lui malaxe la chatte bien fort avec leurs doigts! Une fois tous ses trous bien ouvert, elle va se prendre un bon concombre dans le…
Me voici, suspendue aux branches, les cuisses écartées … On aperçoit la fente de ma foufoune, qui se cache sous ma toison pubienne., et on devine mon petit trou sous les poils de mes fesses ! Quelle…
En Août, j'adore rester tardivement à la plage naturiste du Cap d'Agde, pour y exhiber ma chatte hyper poilue, et y faire parfois de belles rencontres coquines … Bonnes vacances à vous tous !!!…
Le Docteur Li, médecin personnel de Mao avait révelé que le grand timonier mettait ainsi en pratique un précepte taoïste qui affirme que l’homme vieillissant a besoin de ressourcer son énergie grâce…
Des poils pubiens, j'en ai une telle quantité que ma chatte est complètement cachée ! Et ma toison me recouvre le ventre tout entier, en s'étalant jusqu'à mon nombril. Vous remarquerez que j'ai aussi…
Je suis l'une des rares femmes à encore oser avoir des poils entre les cuisses, et à les conserver sans me raser ni m'épiler. Et quand je fais pipi dans la nature, c'est debout, les cuisses écartées.…
Je vous montre toute ma pilosité : sous mes bras … Et partout ailleurs … Aimez-vous ma toison pubienne que je ne rase et ne coupe jamais … ??? Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse…