32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Lettre à ma chérie, par Julien

Lettre à ma chérie, par Julien

Mon amour… Tu rentres, fatiguée, après une journée de travail épuisante. Tu poses ton sac sur une étagère, dans l’entrée du studio et tu t’avances vers moi, souriante, les bras tendus, pour…

Baise surprise à la crique

Hier, il faisait encore très chaud dans notre beau pays.Je décidais d’aller me baigner dans une crique, pas très loin de chez moi. En Guyane, une crique, c’est un petit fleuve, une rivière. On peut…

Complexe

Chez toiL’envie d’aller là où la vérité se dessine complexe Chez moiL’instinct d’aller là où tu es Avec tes tiraillements, ta perplexité, et aussi tes candeurs et ton allégresse Je t’aime

Les stagiaires du bout du monde - Chap. Iii

Chapitre III Ainsi donc ma belle stagiaire voulait une formation accélérée. Deux modules en un, deux aspects de mes désirs en une séance… Le fétichiste des dessous et le sodomite cru. Je n'eus aucun…

Chap 8 : Les Amazones démontent Jésus

Alors Faudel, comment as-tu évolué depuis notre dernière fois, suite à ta douloureuse "non histoire" amoureuse ? Faudel : « Je suis plus que déçu, écœuré même, de l’amour, ce sentiment trompeur qui…

Tout était là

Tout était là

Les plaisirs du palais, le boire et le manger, les senteurs et les lueurs. Les corps tendus, les corps défaits. Les regards. Les mots tout bas, lubriques et faméliques. L’'envie que l'on raconte et…

Quand trois amis se retouvent à la campagne...

Je m'appelle Céline, j'ai vingt trois ans, et suis mariée depuis deux ans, avec Alain, âgé de vingt sept ans. Nous avons acheté depuis peu une petite maison de campagne, que nous retapons petit à…

Pensée...

Ejaculer entre mes lèvres En prenant mon regard jusqu’au bout Je compte les jours mon Amour …

Effluve

Effluve

Je pense à l’effluve délectable, au dangereux parfum, qui flotte autour de ton corps brun. Air musqué qui énerve les sens, invoque la licence, embrase mon désir. Cette pensée m’emporte loin du…

De Monsieur b

De : ……. Envoyé : lun. 18/01/10 21:53 À : Juliette Moi aussi il me tarde mon amour de réinventer avec toi le sublime, le rare et l'exceptionnel où chaque instant vole sa magie au moment précédent.…

Bientôt !

Eclairés par la flamme comme des contrebandiers, Nous convoquerons tout ce qui peut nous plaire. Tantôt dans l’essence de la beauté, tantôt dans la dépravation. Ballet que nous réglerons sans y…

Ce matin...

J’ai raccroché le téléphone, tiré la couette par-dessus tête. J’ai pétri lentement mes seins, pressé doucement mes fesses. J’avais encore ta voix en tête. Je t’ai imaginé lapant le con douillet. Et,…

Les voeux reçus de L'Amoureux et de Bruno

Ce matin, je ne peux m'empecher de vous faire part des adorables voeux reçus de L'Amoureux et de Bruno, dont vous avez pu lire certains textes très excitants… Ma Sophie adorée, Voici l'année 2009 qui…

Le rêve de L'Amoureux

Pour Noël, L’Amoureux me fait un très beau cadeau : un superbe récit où il me met en scène, dans mon milieu habituel, en faisant un « mix » de certaines de ses meilleures histoires. Mille mercis à…

Nous sommes manipulés !

Nous sommes manipulés !

Ouvrons l'oeil ! ( oui j'ai osé… )