• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Retrouvailles

Retrouvailles

Lord : bonjourrrrrr… Mad : oulaaaa bonjourrrr de retour bogoss ? Sourire pour le " bogoss " c gentil naturellement ettttttttt c'est vrai que veux-tu… On ne peut pas se refaire… Je sais zélasssssssss…

Chiens et putains tous les deux

chiens et putains tous les deux

Ma chienne salope, ma princesse de la merde, j’ai envie de plein de trucs crades avec toi, ne penser à rien mais s'envoyer en l’air façon crado, chiens et putains tous les deux. Je vais me branler et…

Mes vacances en club naturiste

Je passe toujours mes vacances dans des endroits classiques de bord de mer, car je ne peux vivre sans la proximité de l’eau… Mais il y a deux ans, je décidais d’aller dans un centre naturiste. Je…

Ange/Agneau ?/ Louve/Démon ? Suite (4) et fin : " Maîtresse Louve est contente "

Ange/Agneau ?/ Louve/Démon ? suite (4) et fin : " Maîtresse Louve est contente "

…/… LOUVE/DEMON : agneau, pense au plaisir que Maîtresse te donne ANGE/AGNEAU : pardonne-moi Mme elle te mord, te suce, te sodomise, ouiiiiiiiiiiii tout en même temps, tu vas jouirrrrrrrrrrr c'est un…

Ange/Agneau ?/ Louve/Démon ? Suite (3) : " Maîtresse est une Louve fontaine "

Ange/Agneau ?/ Louve/Démon ? suite (3) : " Maîtresse est une Louve fontaine "

…/… LOUVE/DEMON : la Louve va te déflorer, te faire mal, t'ouvrir comme une gonzesse apeurée, laisse-toi allerrrrrrrr ANGE/AGNEAU : oh ! Ouiiiii Maîtresse Maîtresse va te posséder, d'un doigt d&#…

Douce pensée

Douce pensée

Et, Nous lirons notre âme dans l'armure défaite…

Ange/Agneau ?/ Louve/Démon ? Suite (2) : " la Louve va te déflorer "

Ange/Agneau ?/ Louve/Démon ? suite (2) : " la Louve va te déflorer "

…/… ANGE/AGNEAU : je tire la langue d'envie et bave bave LOUVE/DEMON : la bite de l'agneau tt entière dans la bouche de sa Maîtresse que dois-je faire pour mériter cette récompense ? Bander très…

Délire du jour de votre célibataire préférée !

Après ma soirée d'hier, la petite baise et le retour nue sous ma jupe à la maison (en voiture je précise), j'ai poursuivi seule cette nuit après vous avoir écrit. Mais ce matin, sous la douche, une…

Ange/Agneau ?/ Louve/Démon ? Suite (1): " la louve attache les couilles de l'agneau "

Ange/Agneau ?/ Louve/Démon ? suite (1): " la louve attache les couilles de l'agneau "

…/… Louve : c'est ce que la louve semblait avoir compris, maisssssssss ange/agneau : maissss. ? Il ne connaît pas les pouvoirs de Maîtresse Louve, Elle n'a peut-être pas dévoilé tous ses dons ? Il n…

Ange/Agneau ?/ Louve/Démon ? : " l'agneau aurait-il peur ? "

Ange/Agneau ?/ Louve/Démon ? : " l'agneau aurait-il peur ? "

Ange/ agneau ? : bonjour ma louve louve : oooooooooo bonjour mon Ange bien dormi ? De doux rêves ? Déjà hors de la bergerie ? Oui, bien dormi merci eh ! Oui, galipettes dans la prairie je vois &c…

Bryan (9) : " petit dijo à trois "

Bryan (9) : " petit dijo à trois "

Bryan : ma putain, bonjour mad : salope de toi, bonjour wouahhhhhhhhhhh té en forme ? C l printemps la voisine est là, seule avec moi, pour prendre le dijo à trois…….. Oooooooooh ! à poil la pouffe !…

Symbiose

Symbiose

Homme à la femme confondu, bouches ensevelies délivrant les paroles corporelles Les mains reconnaissent découvrent leurs territoires Les corps s'affrontent se défient se défont Et toujours se…

Te faire dégueuler avec ma bite

Ma cradure, je te fais un coucou avant de partir, j’ai besoin de toi. Toujours cette envie de te défoncer, te limer, te bousculer, te détruire le cul et la moule comme tu aimes ma gorette, ma putain…

Dean (7) suite 5 et fin : " je t'ai adoré, Monseigneur ! "

Dean (7) suite 5 et fin : " je t'ai adoré, Monseigneur ! "

…/… DEAN : Mon fantasme, reste par terre, je te baise à grands coups, MAD : ouiiiiiiiiiiii, baise-moi forttttt je la ressors luisante de mouille et je te baise, bestialement olaaaaaaaa je te prends…

Dean (7) suite 4 : " tu me fais gicler grave "

Dean (7) suite 4 : " tu me fais gicler grave "

…/… DEAN : Sur ton visage sublime et sur tes seins, je gicle… MAD : Viens, je veux ta crème de beauté, de vie, d'homme sexuel, viensssssssss tu me fais gicler grave, je vais en avoir partout, grosse…