Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Sodo à volenté, duo, partouzes, gang bang, double classique, double vaginale, double anale, triple penetration, soft, hard, abatage, DS, baise ds lieus insolite, ramonage en pleine nature,…
(Gérée par Plans Réels)
Après l'avoir perdu de vu pendent mon Break, Orchidée me revient ce Dimanche 10 fevrier, pour être mise à disposition de 10 queues maxi, à partir de 13h. Oui, elle est déjà très bien rodée, vous ne…
Après un premier test réussi, je mets cette truie réellement à vide de la queue et de foutre à la disposition d'un max de queues et de couilles a vider, le dimanche 03 Fevrier a partir de 19h.…
Testées et approuvées recemment, J'ai decide de vous mettre a dispo ces deux petites chiennes tres amies, et accroc à la bite et au jus, pour une demontage sans retenu, mais le nombre de queues sera…
Je fais prendre Diana est 4 autres coquines, ce Samedi 24 novembre en soirée. Places fixées en fonctions des attentes des nanas, donc limitées. Contacts direct: 0610.056.257(sms only),…
Dès la semaine prochaine, Laetitia rejoint l'équipe, pour plans réguliers, mais en petite comité pour l'instant. 5 mecs maxi. Possibilité de plans reguliers avec ceux que ça va bien se passer.
Je vous mets à disposition cette bourgeoise, amatrice réelle de queues et de jus le Vendredi 23 Novembre pour un Gang-Bang et le Samedi 24 Novembre, avec 5 autres nanas. Pour plans solo, vous pouvez…
Comme je m'en doutais déjà, cette perle à encore bien assuré comme d'habitude ce Mardi 13/11/2012. Que du bonheur. Pour ceux qui ne sont pas venus ou abstenus, vous pouvez constater ce que vous aviez…
Vivi, et viny_77, deux vraies amatrices du bio, que j'offre le mardi 13 Novembre à partir de 22h. Seules boissons permises pour elles: le foutre et du champ. Elle vont être la pour vider 20 couilles…
Je teste cette bourgeoise de 43a, toute la nuit de ce jeudi 15/11/2012, pour vous la mettre rapidement à dispo, pour plans reguliers. Uniquement GB avec un max de queues.
Cette chienne du nord de 26ans et déjà bien rodée, vient s'éssayer le Samedi 03/11/2012 à partir de 20/22h. Pour un plan direct et sans retenue. Pas de plan love(son Mari existe déjà pour ça). 10…
Testée et approuvée, depuis Decembre 2011, je confirme que cette belle chienne de la côte basque, porte bien ses noms de "TROU-A-BITES et de "VIDE-COUILLES". C'est pour ça que je la relance en…
Bonjour, je suis Manuella, jolie femme mature libertine très bien conservée, sportive et caline, je suis ici pour tenter de mettre ma devise: "il n'y a pas de mal à se faire du bien" Si l'annonce de…
.Oli:une amie belge bien dressée à la grosse bite vous attend régulierment chez elle pour encaisser vos queues et se faire démonter sans retenue. Si vous êtes de belgique(Liege) ou que vous y allez…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Jeune coquine pour male chaud | 1 | - |