Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Sodo à volenté, duo, partouzes, gang bang, double classique, double vaginale, double anale, triple penetration, soft, hard, abatage, DS, baise ds lieus insolite, ramonage en pleine nature,…
(Gérée par Plans Réels)
Encore une place de libre à 20h, pour un duo ou trio avec Gwen ce samedi 29 juin. Gang-Bang à partir de 22h. Pour son passage exceptionnel à Paris le samedi 29 juin, a partir de 13h, cette adeptede…
Après deux plans reussis avec vanessa, du haut de ses 26 cette perle adepte de la bonne queue et deja bien initiée, malgré son age, revient nous voir pour bien se faire demonter et prendre…
Le bresil à l'honneur du Vendredi 12 au Dimanche 14 juillet. Je n'en dis pas plus, vous jugerez par vous même, pour ceux qui seront là.
Pour ses 45ans, j'offre à cette coquine, visiteuse acharnée de mon blog, et folle de la bite, une dizaine de queues, pour cadeau d'anniversaire le 28 Juin, après l'avoir testé pour vous toute la nuit…
Après que s'être beaucoup croisés faute d'emplois du temps discordants ces derniers mois, je vous mets enfin à dispo cette atrice orientale, pour un plan Gang-Bang-bukkake, no-limite(exceptée…
Pour ce vendredi 24 Mai, à partir de 21h, je mets à votre disposition l'actrice Louise du lac, pour un plan g-b direct. Contact direct: 0610.056.257.
Je mets à votre disposition cette croupe en furie, Samedi/Dimanche 25 et 26/05/2013, après l'avoir entretenu jeudi pour vous. Elle vient pour servir de trou et rien d'autre. Elle va vous servir de…
Je vous remercie à tous, de votre passage, et de toutes ces creampies. Au plaisir de vous revoir. BisousXXX kokins Vanille.
Pour être certain de bien commencer entamer le printemps, cette bonne et belle maghrebine dotée d'une vraie braise au cul, va être mise à votre disposition, pour un GB dans une salle de ciné, suivie…
Pour mes amis belges, ou autres, de passage en belgique, et plus particulierement a bruxeles, Aurelie 26ans, vous attend les fesses bien ouvertes pour bien lui fourer son fion. Voilà une adepte…
Pour son passage à paris à compter du 16 Mars, pour une semaine, je la fais prendre par 4/5 queues, pour uniquement. Mais elle va bien servir pdt son sejour. Objectif: 4 queues differentes tous les…
Après l'avoir prise plusieurs fois, je vous mets enfin à dispo cette "CREME" des cremes de la vraie chienne, bien dréssée à la queue et au jus. Adepte réelle du bio. Pour tous les détails, voyez…
Après qu'on se soit déjà loupé faute de disponibilités communes, je mets enfin à dispo cette chienne belge tout le week-end du 15 fevrier. C'est à dire du vendredi au dimanche. Prévision: plan…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Jeune coquine pour male chaud | 1 | - |