• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Cul Réel sans prise te tete

Cul Réel sans prise te tete

Sodo à volenté, duo, partouzes, gang bang, double classique, double vaginale, double anale, triple penetration, soft, hard, abatage, DS, baise ds lieus insolite, ramonage en pleine nature,…
(Gérée par Plans Réels)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cul Réel sans prise te tete

Flux RSS

Hommage à une amie du nord, qui vous veut du bien.

Hommage à une amie du nord, qui vous veut du bien.

Après deux ans de contacts stable et une vrai amitié installéeentre nous, je vous fais découvrir Vivie, une vraie libertine qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas froid aux yeux. Si vous êtes du…

Cpldi pour le samedi 15/09/2012

Cpldi pour le samedi 15/09/2012

Après le repport du dernier plan, je fais prendre cette bourgeoise adepte de mini-GB, par 4 potes dans un endroit insolite, tenu secret pour l'instant, qui sera devoilé qu'aux 4 queues qui vont la…

Le cap d'agde

Le cap d'agde

Souvenir de la baie des cochons: cap d'agde 2012.

Combigirl: gb du 30/12/2012

Combigirl: GB du 30/12/2012

Mes combattants restent à ta disposition quand tu veux. Des vraies bonnes chiennes comme toi sont toujours très bienvenues pour occuper mes soldats. Au plaisir de te refaire demonter à nouveau.…

Combigirl: pour la soirée du samedi 30 Août 2012

Combigirl: pour la soirée du samedi 30 Août 2012

J'offre cette chienne à 10 queues pour 20 couilles à vider. Au programme: deboitage de sa chatte à volenté, double vaginale, voir triple, bukkake avalage compris. Le tout sans retenue. Sont prvus:…

Chienne bourgeoise nympho réelle à bourrer sans menagement sur paris.

Chienne bourgeoise nympho réelle à bourrer sans menagement sur paris.

Une très bonne amie Bourgeoise, de 40a, recontre des vrais males reelement baraqué et ballaises,pour la demonter sans retenue. Une vraie truie et objet pour balaises très directifs. Contact direct:…

Cathy: la truie de la Rochelle

Cathy: la truie de la Rochelle

Cette truie vous attend les cuisses, et le cul biens écartés, ainsi que la bouche bien ouverte. Si vous aimez les plans directs, sans bla bla, n'hésitez pas. Foncez!… Pour l'avoir déjà utilisé…

Quelques bons souvenirs

Quelques bons souvenirs

Je crée cette article,pour ceux qui ont du mal à me retrouver.

Sonia au ciné

Sonia au ciné

En voilà, une vraie gourmandequi nese dégonffle pas. Te prendre et te faire prendre a été un vrai plaisir pour moi. Ton cul et ta chattes sont tellement bons, que je reste à ta disposition pour la…

""Sonia"": le plan de demain jeudi 29/03, dans une salle de ciné à paris, apartir de 21h30

""Sonia"": le plan de demain jeudi 29/03, dans une salle de ciné à paris, apartir de 21h30

Je fais baiser ""Sonia"", une belle bourgeoise, adepte de mots crus(pas confondre avec insultes), qui adore vraiment "LA QUEUE" au pluriel, que je la fais baiser dans une salle de ciné d'un sex-shop…

La Japonaise: de retours en Mars

La Japonaise: de retours en Mars

Après 2 ans sans nouvelles, cette chienne Japonaise, revient me voir en mars, pour un plan viol collectif. Prétée par le cocu qui lui sert de mari, qui sera là sans voir ce qu'on va lui faire, mais…

Jade: le retours, dispo dès le vendredi 06/01/2012 à 20h

Jade: le retours, dispo dès le vendredi 06/01/2012 à 20h

De retours après mon stand by, et pour bien me signifier son appartenance, Jade me revient en chienne très obeissante ce vendredi 06/01/12 à partir de 20h, voire tout le wk, pour bien se faire…

Book

Book

Limage de "V&F"

Limage de "V&F"

Je ne sais pas vous, mais moi, j'appelle çà: "de la bonne chatte"! A prendre sans trop se poser de questions!

Dernières discussions de la communauté Cul Réel sans prise te tete

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Jeune coquine pour male chaud 1 -
Accéder au forum de la communauté