Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Sodo à volenté, duo, partouzes, gang bang, double classique, double vaginale, double anale, triple penetration, soft, hard, abatage, DS, baise ds lieus insolite, ramonage en pleine nature,…
(Gérée par Plans Réels)
Après deux ans de contacts stable et une vrai amitié installéeentre nous, je vous fais découvrir Vivie, une vraie libertine qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas froid aux yeux. Si vous êtes du…
Après le repport du dernier plan, je fais prendre cette bourgeoise adepte de mini-GB, par 4 potes dans un endroit insolite, tenu secret pour l'instant, qui sera devoilé qu'aux 4 queues qui vont la…
Mes combattants restent à ta disposition quand tu veux. Des vraies bonnes chiennes comme toi sont toujours très bienvenues pour occuper mes soldats. Au plaisir de te refaire demonter à nouveau.…
J'offre cette chienne à 10 queues pour 20 couilles à vider. Au programme: deboitage de sa chatte à volenté, double vaginale, voir triple, bukkake avalage compris. Le tout sans retenue. Sont prvus:…
Une très bonne amie Bourgeoise, de 40a, recontre des vrais males reelement baraqué et ballaises,pour la demonter sans retenue. Une vraie truie et objet pour balaises très directifs. Contact direct:…
Cette truie vous attend les cuisses, et le cul biens écartés, ainsi que la bouche bien ouverte. Si vous aimez les plans directs, sans bla bla, n'hésitez pas. Foncez!… Pour l'avoir déjà utilisé…
En voilà, une vraie gourmandequi nese dégonffle pas. Te prendre et te faire prendre a été un vrai plaisir pour moi. Ton cul et ta chattes sont tellement bons, que je reste à ta disposition pour la…
Je fais baiser ""Sonia"", une belle bourgeoise, adepte de mots crus(pas confondre avec insultes), qui adore vraiment "LA QUEUE" au pluriel, que je la fais baiser dans une salle de ciné d'un sex-shop…
Après 2 ans sans nouvelles, cette chienne Japonaise, revient me voir en mars, pour un plan viol collectif. Prétée par le cocu qui lui sert de mari, qui sera là sans voir ce qu'on va lui faire, mais…
De retours après mon stand by, et pour bien me signifier son appartenance, Jade me revient en chienne très obeissante ce vendredi 06/01/12 à partir de 20h, voire tout le wk, pour bien se faire…
Je ne sais pas vous, mais moi, j'appelle çà: "de la bonne chatte"! A prendre sans trop se poser de questions!
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Jeune coquine pour male chaud | 1 | - |