Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)
Cette jolie blonde avait donné son accord pour une séance hard en demandant simplement un scénario à la fois excitant mais respectueux. Il lui a donc été proposé de s’allonger dans l’herbe, en pleine…
Vive l'arrivée de l'été ! Avec les nouvelles galleries sur mon site officiel J'ai choisit d'arrêter les longs posts sur les thématiques (soft, hard ou exhibitions) des modèles. Vous découvrirez ici…
Alors là, je suis dubitatif. Aurel (qui ne m'a jamais contacté avant) m'a directement envoyé cette photo en disant "Pour ton blog". Merci mon ami (amie ?). Les "candidature spontanées" sont…
Voici l’art (j’insiste sur ce mot) de guider une débutante vers une première expérience en trio ! Elle avait accepté un casting hard avec un zeste d’anxiété. Habilement préparée par les préliminaire…
Merci Pierrick… Pour cette belle photo même si tu ne me précise pas si tu es le photographe ou le propriétaire de la chose, là, dans la bouche de Madame. Laquelle Madame a vraiment de belles formes !…
Une nouvelle série tirée de mes archives. Le compagnon de cette belle Demoiselle est fan de site érotique. Il a su la convaincre pour un essai très concluant ! Si vous voulez découvrir les photos…
Vive l'arrivée des beaux jours ! Avec les nouvelles galleries sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease hard 30 nouvelles séries dans cette rubrique ! Et un coup de cœur pour…
J’ai connu cette magnifique serveuse dans un restaurent où je suis allé diner plusieurs soirs lors d’un récent déplacement professionnel. Comme il y avait peu de monde en fin de soirée, on a commencé…
Extraordinaire série offerte par l'un de mes partenaires ! Cette jolie blonde était libre de dire stop si elle jugeait que le casting dépassait ses limites. Et c'est justement cette liberté qui l'a…
Que de surprise et d’émotion pour cette sculturale black, qui avait une audition avec l’un de mes partenaires américains. Mais elle ne s’attendait pas à se voir suggérer les travaux pratiques…
Une nouvelle conquête de Marco (celui qui nous a déjà offert plusieurs galleries de femmes rencontrées… et séduites par sa façon de vivre !) les charmes de Sofia). Il a participé à un colloque en…
Voici un couple de fans devenus acteurs ! Tiffaine m’avait envoyé un message de commentaire sur mon blog, pour me dire qu’avec son compagnon ils aimaient bien se prendre en photo. En réponse je leur…
Le contact a été établi via une amie de cette jolie Demoiselle. Elle m’a envoyé un message pour me parler d’elle et d’un fantasme qu’elle lui avait confié : s’offrir à un black. J’ai donc écris à…
Cette Mexicaine avait déjà posée nue mais jamais en allant au-delà d’angles suggestifs. Elle pensait se voir proposer un shooting similaire mais l’agence, connaissant son parcours et ses envies, a…
Vous vous souvenez de Hilda ? Finegazelle (c'est un pseudo) est l'une de ses amies. Elle n'avait jamais posé mais elle était quand même en confiance le jour où on s'est rencontrés. Et c'est avec un…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.
Ajouter un message au forum