Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)
En série solo, 7 nouvelles galleries en ce début de printemps 2022 ! Toutes constituées grâce à vos contributions reçues depuis 2009, date de la création de mon blog dédié à l'érotisme sans vulgarité…
Une série tirée de mes archives. Elle m’avait été envoyée par Sandrine elle-même, mais sans autorisation de publication. On est toujours restés en contact et, comme elle a changé, elle m’autorise…
Un joli scénario dont je suis très fier ! Mes 2 modèles, qui ne veulent pas faire connaître leur prénom, sont amies dans la vie et adeptes des « petites tenues » en extérieur. Mais la nudité les…
La plupart de ces photos remontent au début des années 90, quand j'avais l'IMMENSE privilège de m'occuper de la sélection des filles candidates pour travailler à l'Axe, un bar de striptease à…
Cette jolie trentenaire travaille dans une entreprise où j’effectue quelques missions ponctuelles. Récemment divorcée, elle m’a confié qu’elle aimait retrouver « goût à la vie ». Dans le sens, « goût…
Cette jolie étudiante n’a pas caché la raison de sa réponse positive : elle a besoin d’argent. Mais cela ne la génait pas tant que ça de me dévoiller son joli corps. Si vous voulez découvrir les…
Vous vous souvenez de Françoise, la jolie mature qui a été publiée fin 2016 ? Elle m’avait parlé de Clémence, jeune femme de son entourage. En me disant que la Demoiselle avait besoin d’un peu…
J’avais reçu une photo de cette jolie brune il y a quelques mois. Elle me disait qu’avec son compagnon, ils étaient excités à l’idée d’être publiés chez moi (ils fréquentent mon blog régulièrement).…
Modèle sorti de mes archives puisque le shooting date de 2002 ! Pendant longtemps elle a refusé la diffusion. Mais elle estime qu'elle n'est aujourd'hui plus reconnaissable et ça l'amuse de se…
Voici la soeur jumelle de Sylvie, une femme au foyer qui avait posé pour moi il y a quelques années. Myriam était aussi assez tenté… Mais elle craignait la réaction de son mari. Jusqu'au jour où elle…
Une nouvelle contribution venue du Japon, avec cette très jolie étudiante qui n’avait jamais posée nue. Elle va doucement se laisser guider pare Mirko, mon ex-modèle devennue une vrai experte dans…
Ces 2 étudiants de la région parisienne sont des fans de mon site (merci à eux). Et intrigués par mes modèles « naturelles » ils ont fini par me contacter. Pour savoir si Mademoiselle (qui ne veut…
Un seul cliché fourni par ce couple picard (et très daté dit-il) Mais plein de tendresse délicieusement suggestive Bravo les amis, revenez quand vous voulez ! Sur le site vous pourrez découvrir des…
Une série très amusante ! Cette très jolie brunette s’amuse parfois à l’exhibition publique. D’une façon très soft (par exemple pas de culotte sous une jupe courte ou profond décolletée). Je lui ai…
Comme certains de mes modèles, Fanny est une fille plutôt libérée, et qui avais déjà posé pour un petit copain. On a fait un premier shooting classique dans mon bureau, puis je lui ai proposé le…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.
Ajouter un message au forum