Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)
Marek a encore frappé avec un scénario très excitant ! Mon ami polonais avait fait poser Alicia de façon sobre, et la Belle l’a recontacté par besoin d’argent. Il lui a donc proposé d’aller plus loin…
Voici une nouvelle série réalisée par Mirko, mon ex modèle devenue "recruteuse" dans son beau pays du Soleil Levant. Elle a fait poser cette étudiante pour qui c’était une première ! Elle s’est…
Beaucoup d’émotions pour cette jeune brune, qui s’était dite prête à accepter un acte sexuel à condition que son partenaire soit tendre et respectueux. Le mieux face à ce genre de situation est de…
On se connait depuis longtemps et je l'ai relancé à plusieurs reprises pour qu'elle pose pour moi. Cette jolie quadra (qui veut taire son nom) a enfin accepter un soir de printemps, seule dans une…
Une histoire assez exceptionnelle à travers la proposition faite par l’un de mes partenaires à ces trois jeunes femmes : défiler en tenue sexy devant un groupe d’hommes… puis revenir nue avec la…
Cette jolie blonde m’avait envoyé un message via facebook pour connaître les conditions pour poser. Elle était assez explicite dans sa façon de m’aborder donc je m’attendais à un shooting facile.…
J’ai récemment eu le bonheur de retourner à Montréal, revoir des amis… notament dans les « bar à danseuses ». Cette jolie demoiselle est venue se renseigner, sans trop savoir si elle accepterait de…
Une belle histoire un peu inattendue. Ce couple m’avait contacté il y a plus de 3 ans, mais j’avais refusé de faire les photos parce que Madame ne proposait que des photos glamour en lingerie. Mais…
Le contact a été établi via une amie de cette jolie Demoiselle. Elle m’a envoyé un message pour me parler d’elle et d’un fantasme qu’elle lui avait confié : s’offrir à un black. J’ai donc écris à…
Voici l'été 2022, encore de nombreuses nouveautés et surprises Voici les thématiques de la section photos solo 7 nouvelles galleries grâce à vos contributions dont je rappelle la règle : accès…
Val 44 me dit qu'elle a déjà été publié ailleurs, sur d'autres blogs. Je ne sais pas où mais j'aimerai avoir d'autres photos de toi ma belle (si possible sans le haut !) Vous aimez ? Si vous voulez…
Quel scénario pour cette charmante étudiante ! En couple depuis peu avec un compagnon très chaud et adepte de l’échangisme, il lui a concocté une série détonante ! La Belle devait simplement attendre…
Vous vous souvenez de Gaëlle, la jolie mature belge, au libertinage assumé ? Il y a un an elle m’avait parlé de Biancha, jeune femme de son entourage. En me disant que la Demoiselle avait besoin d’un…
Honnêtement l’un des scénarios les plus exaltants possibles ! Une jeune femme sur la plage abordée par un trio de seniors bien chauds (leur « tenu » l’atteste !) mais respectueux, délicats et…
Voici une copine d’Ioulia (vous vous souvenez de son strip toride !). La Belle (qui ne veut pas me dire son prénom) s’était fixé un sacré défi : se dévêtir quelques secondes en public ! 2 complices…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.
Ajouter un message au forum