Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)
Découvrez ici dans cette série fournie par un partenaire, les émotions, empreintes de désirs progressivement assouvis, d’une jolie étudiante invitée dans une chambre d’hôtel. D'abord un striptease…
Victoria est une femme mariée, et c’est Monsieur, rencontré en Allemagne dans mon « vrai métier » qui a pris les photos. Il me dit que sa Belle était un peu émue à l’idée d’être publiée.. Mais elle a…
J’avais reçu une photo de Patricia il y a quelques mois. Elle me disait qu’avec son compagnon, ils étaient excités à l’idée d’être publiés chez moi (ils fréquentent mon blog régulièrement). Je leur…
Voici les nouveautés en section striptease hard sur mon site officiel En « striptease hard » pour la première fois je m’appuie majoritairement sur des séries fournies par des partenaires. Le contexte…
Beaucoup d’émotions dans ce shooting ! Geraldine, jeune française , a accepté une initiation coquine dans une chambre d'hôtel lors d'un séjour à l'étranger. Avec ce scénario excitant de l'inconnu…
J’ai connu cette jolie stagiaire très timide il y a quelques mois lorsqu’elle est venue travailler pour une courte mission dans mon entreprise. On a réussi à sympathiser et à parler de choses très…
Les femmes mature (à partir de 35 ans environ) sont souvent des cibles opportunes pour débuter dans le hard, parce qu’elles sont à un carrefour de leur vie sexuelle. Cette magnifique Dame découvre…
Je vous repropose cette série réalisée il y a quelques années dans l’un de mes bureaux (celui de Caen en Normandie). Jolie striptease soft de cette belle demoiselle au corps délicieusement dessiné !…
Beaucoup de tendresse dans cette série offerte par l’un de mes partenaires. Cette jolie Demoiselle savait qu’elle serait accostée dans la rue mais elle ignorait par qui et à quel moment. Elle va…
Impossible de résister au charme de cette jolie Demoiselle dans sa première expérience d’un shooting hard. Ses émotions sont perceptibles au fil des vétements qui tombent pendant le striptease…
J’avais reçu une photo de cette jolie Demoiselle il y a quelques mois. Elle me disait qu’avec son compagnon, ils étaient excités à l’idée d’être publiés chez moi (ils fréquentent mon blog…
Le cliché date de la période de l’argentique. Mais je diffuse quand même cette belle…. Mais intimidée étudiante (à l’époque). Elle n’était pas à l’aise face à cette idée de se deshabiller. Mais je…
Une belle réunnionaise, qui vient en Métropole avec (me dit-elle) des mœurs légères. Elle adore ce deshabiller (pour être honnête c’est son métier). Elle n’a donc pas posé beaucoup de questions avant…
Une torride britanique dans ce shooting réalisé par mon confrère de Manchester ! Cette jolie brunette s’est laissé séduire par le concept d’une (premier) gangbang. Elle devait simplement entrer sur…
Cette étudiante avait déjà posé nue et elle dit être ouverte à une expérience un peu plus poussée. Je lui ai suggéré l’exhibition en extérieur ou le hard… et elle avait du mal à choisir ! On a donc…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.
Ajouter un message au forum