• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Deux fesseuses domestiques

Deux fesseuses domestiques

A vrai dire, laquelle préferer? La plus jeune, debout, ou la pllus vieille, assise, sachant que la plus vieille a l'air plus sévère. Faut il choisir l'instrument, palette ou tape-tapis? Ou se baser…

Rendez-vous avec la canne anglaise en webcam

Rendez-vous avec la canne anglaise en webcam Canning en direct sur le salon BDSM du chat Fessestivites Vendredi 22 novembre à 21 heures Ce canning réel sera suivi d'un débat autour de l'éducation…

Une parfaite secrétaire 5/6

Une parfaite secrétaire 5/6

Imaginons un monde dans lequel les autres savent ce qui vous arrive quand vos prestations professionnelles laissent à désirer. L'ami Georges s'est penché sur cette thématique. Alors le lundi matin…

Discipline domestique différences avec fessée érotique

Discipline domestique différences avec fessée érotique PREAMBULE DD égale Discipline Domestique dans le texte - La fessée érotique n'a aucun rapport avec le DD et le BDSM. Il convient donc de…

Bloquées par l’idée de donner la fessée ?

Bloquées par l’idée de donner la fessée ? Lors des discussions et échanges autour de la fessée, il apparaît très clairement que beaucoup de femmes sont bloquées à l’idée de donner une fessée érotique…

Les fessées de Laura

Les fessées de Laura Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites 35 ans, toutes ses dents, Laura aime la fessée mais avec son mari trop coincé c’est impossible. Elle a bien essayé de lui en…

Une parfaite secrétaire 3/6

Une parfaite secrétaire 3/6

Bonne nouvelle ! Mon ami Georges a transmit en images les deux versants de mon fantasme de l'inspection au bureau. Alors pour aujourd’hui voyons un peu comment cela se passe avec l'inspectrice.…

Les bras croisés

Les bras croisés

Cette attitude interrogative, moqueuse et sévère, laisse présager un cul rouge…

La fessée

La fessée

La fessée fait rêver, fantasmer pourquoi s'en priver ? Pour partager vos doutes, vos passions vos confidences, le forum fessée du Reseau Fessestivites vous est ouvert

La fessée et le BDSM, deux mondes à part ?

La fessée et le BDSM, deux mondes à part ? Pour certains, la fessée et le BDSM sont réellement deux mondes à part. Les puristes de la fessée vont même parfois jusqu’à prendre les adeptes du BDSM pour…

A la canne

A la canne

Une sévère correction par une jolie dirndl… Mais je n'aime pas la canne, et je préfèrerais la fessée manuelle.

Le martinet dans le cul

Le martinet dans le cul

Après avoir agi dehors, il agit dedans… Merci pour la photo…

Spécial adepte de la fessée à ne pas louper

Un spécial adeptes de la fessée à ne pas louper avec des tonnes de documents, photos, vidéos, récit et un week-end de rencontre gratuit ! ! ! Pour les adeptes de la fessée, Fessestivites vous propose…

Délicieusement écartée

Délicieusement écartée

Encore une photo de mon correspondant, et une belle blouse bleue boutonnée dans le dos, strictement boutonnée au-dessus de la ceinture, coquinement ouverte en bas. A vos commentaires pour en demander…

Shibari, bondage fessée et suspension

Shibari, bondage fessée et suspension

Shibari, bondage, fessée et suspension lors d'une rencontre du réseau Fessestives Shibari et suspension par dm_51fbb3d36830f