19 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Un fessier marqué par la discipline domestique

Il me parait indispensable pour que la discipline domestique livre des résultats réels sur mon comportement qu’elle soit douloureuse et qu’elle marque bien dans le sens littéral. Mais il faut bien…

Dessous Noirs. Pour Cuir Noir (par Docteur Watson) 5

Suite de: Dessous Noirs. Pour Cuir Noir 4 A Isabelle. 5. Où Watson subit les caprices et les desseins de Noémie. Alors Watson subit. Subit l’envie, subit le choix de Noémie, se gardant bien d’aviser…

Fessée artistique (récit d’un fantasme) 4

Suite de : Fessée artistique (récit d’un fantasme) 3 Monsieur me fait écarter les jambes, puis me penche en avant. Mes mains encerclent mes chevilles. Il ne parle pas, il me guide dans mes mouvements…

Si elle savait ! ! !

SI ELLE SAVAIT ! ! !

Si elle savait ! ! ! EN PREAMBULE Le nom des acteurs de cette histoire ont été changés pour respecter l'anonymat. Toute ressemblance à un personnage existant ou ayant existé serait un pur hasard.…

Bandes dessinées par JPC/Escobar

Bandes dessinées par JPC/Escobar

JPC/Escobar, mon dessinateur favori en matière de fessée et source d’inspiration inépuisable pour mes récits vient de publier sur son blog quelques planches de Naughty angel, une BD consacrée à la…

Petit guide pour la fessée

Petit guide pour la fessée Bien que la fessée soit un châtiment corporel, elle est appréciée par certains adultes dans le cadre de leurs jeux sexuels. Les personnes non adeptes de ces jeux et…

Les mémoires de Lucie 4 (illustré)

Les mémoires de Lucie 4 (illustré)

Un nouveau quotidien Lucie dormait profondément quand elle entendit la voix de Nadège : « Débout jeune dame. Il est cinq heures et demie. Grand temps de se lever. » Lucie n’avait pas habitude de se…

Un petit roman autour de la fessée

« Les mémoires de Lucie » (Titre original : Besoin d’évasion) est un petit roman feuilleton autour de la fessée comportant une trentaine de chapitres. Il est publié en épisodes depuis le printemps…