• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Soumise bien éduquée

Soumise bien éduquée

Une Soumise bien éduquée

La fessée d'Ibiza

La fessée d'Ibiza

La fessée d'Ibiza

La fessée du 14 juillet avec des soumises

La fessée du 14 juillet avec des soumises du réseau Fessestivites Pour comprendre pour "Fessée du 14 juillet" visionnez la vidéo ci-dessous…

Défi Fessée pour couple avec 1 mois d’abonnement à gagner

Défi Fessée pour couple avec 1 mois d’abonnement à gagner sur Fessestivites aux 5 premiers qui le feront et auront posté leurs photos. 1°) Ecrire Fessestivites sur les fesses d’une personne (homme ou…

Les fessées du tour de France

Les fessées du tour de France

Les fessées du tour de France données sur le bord de la route par les membres du réseau Fessestivites ! Les fessées du tour de France 2013 par dm_51a8dc1eccba9

La fesseuse en tablier à carreaux

La fesseuse en tablier à carreaux

Ah, quelle merveilleuse photo, et qui n'aimerait pas être couché sur ces genoux-là?

Vidéo humour Une fessée pour ma soumise

Vidéo humour Une fessée pour ma soumise

La version pour adulte de cette vidéo "Une fessée pour ma soumise" est sur www.Fessestivites.Com Une fessée pour ma soumise HUMOUR par dm_51a8dc1eccba9

Grosse bonne fesseuse

Grosse bonne fesseuse

J'imagine, à sa tenue, que c'est une domestique, une bonne, quoi, et elle est bien grosse comme j'aime.

Fessestory ABDL et fessée en direct les 21 22 et 23 juin

Fessestory ABDL et fessée en direct les 21 22 et 23 juin Un évènement à ne pas manquer ce week-end car vous allez pouvoir partager le Fessestory ABDL et fesséeen direct via des webcams les passions…

La casquette

La casquette

La fesseuse porte un tablier, le fessé porte une casquette, chaque sport à sa tenue…

Un week-end ABDL vire au gang bang fessée !

Un week-end ABDL vire au gang bang fessée ! Comme chaque année, le réseau Fessestivites.Com organise sur une propriété privée isolée des regards des week-ends de rencontre qui sont 100% gratuits.…

La gouvernante anglaise

La gouvernante anglaise

Une splendide tenue pour donner la fessée, non?

Interprétation

Interprétation

Interprétation d'une photo, elle doit venir d'un site anglais, avec un logiciel qui transforme la photo en dessin. Très réussi, je trouve.

Week-end ABDL et fessée gratuit les 8 et 9 juin

Week-end ABDL et fessée gratuit les 8 et 9 juin Comme chaque année, le réseau Fessestivites.Com organise sur une propriété privée isolée des regards un week-end ABDL et fessée. Il reste trois places…

120 coups de martinet perdus ou gagnés aux dés

120 coups de martinet perdus ou gagnés aux dés Ceci est bien réel, il s'agit d'un jeu organisé par Fessestivites lors du Fessestory des fessées organisé en mai 2013. Règle du jeu : 1°) Les filles…