• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

La fessée du père de famille

La fessée du père de famille

La fessée du père de famille Auteur : TSM Il n’ira pas au tribunal et ne sera pas condamné mais cette fessée là, elles s’en souviendront ! Karine et sa mère sont devenues très complices après les…

Une fessée en chat webcam ce vendredi soir

Une fessée en chat webcam ce vendredi soir

Une fessée en chat webcam ce vendredi soir Bebenelly sera fessée et punie en webcam vendredi 28 mars à 21 heures sur le chat de Fessestivites.Com. Ce couple participe également au week-end de…

Canning hard en webcam

Canning HARD en webcam

Canning HARD le 2 mars 2014 en webcam à 22 h sur le chat de Fessestivites

Fesseuse à pois

Fesseuse à pois

Tablier et bandeau à pois, homme bandant à poil… Enfin, j'imagine qu'il bande, à sa place, c'est ce que je ferais…

Baisser la culotte courte d'un grand garçon

Baisser la culotte courte d'un grand garçon

Mais oui, il y a des situations qui me donnent envie de baisser le pantalon d'un grand garçon. Comme piquer du nez dans un verre de bière. Comme trouver le monsieur avachi dans son fauteuil devant la…

Mon premier rosebud ma première fessée.

Mon premier rosebud ma première fessée. Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites J’ai rencontré Fred sur Fessestivites.Com, c’est un homme charmant, doux, câlin et attentionné sans aucune…

Interview d’une femme ayant vécu l’éducation anglaise

Interview d’une femme ayant vécu l’éducation anglaise On n'oublie jamais une véritable fessée au paddle Préambule du journaliste A la demande de l’interviewée, cette interview restera anonyme, je…

Le martinet d'Helga

Le martinet d'Helga

Tous les podiaphiles connaissent Helga, bien sûr… Voici une photo que j'adore. Blouse, tablier, cuisine, martinet, que du bonheur…

Une parfaite secrétaire 6/6

Une parfaite secrétaire 6/6

Moment de grande intimité quand mon homme se penche sur mon éducation, celle que l'on nomme aussi anglaise. Inspiré par la situation l'ami Georges nous livre sa version qui me fait rire. Bon, ce…

Le paddle pour la fessée

Le paddle pour la fessée

Le paddle pour la fessée S’il est possible d’utiliser le paddle pour « jouer », autour de la fessée, ou en BDSM et d’éprouver du plaisir, cet instrument est parfois redouté car celui ou celle qui a…

Canne anglaise décorée, jolie fessée et jolie soumise

Canne anglaise décorée, jolie fessée et jolie soumise Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.Com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.Com Si nous nous…

Le martinet aie aie aie pour une bonne fessée

Le martinet AIE AIE AIE pour une bonne fessée Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.Com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.Com --> Forum Fessée…

La fessée au petit paddle

La fessée au petit paddle Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.Com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.Com

Fessée au battoir

Fessée au battoir

Je ne sais pas si c'est un battoir à linge ou une planche à découper, en tout cas c'est un fessoir redoutable. Dommage que la fessée laisse autant de marques, parce que la fesseuse est ravissante.

L’éducation anglaise, mon équilibre

L’éducation anglaise, mon équilibre Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites L’éducation anglaise est mon équilibre, ne me traitez pas de folle mais lisez plutôt ce récit car je vais…