Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)
Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. CHAPITRE 2 (3) Il se mit à lui expliquer que l'internet n'est qu'un un miroir déformant, surtout lorsqu'il traite de pratiques…
Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. CHAPITRE 2 (2) Elle avait envie désormais de franchir cette barrière invisible, envie de mieux le connaître, envie qu'il la connaisse…
Pour lire l’histoire dans l'ordre chronologique suivez les liens. CHAPITRE 2 (1) Le lendemain et les jours suivants, la routine dans laquelle elle se réfugiait semblait lui échapper, et la force de…
Chapitre premier (3) Aujourd'hui son bel agencement était perturbé. Elle-même était perturbée ! A plusieurs reprises, sa pensée s'était mise à vagabonder hors des dossiers. Elle songeait, le stylo…
CHAPITRE PREMIER (2) Poursuivant sa lecture, maintenant tout à fait réveillée, elle assistait médusée aux mésaventures de cette espèce de gourde qui accumulait les bêtises les plus stupides les unes…
Chapitre premier Elle ferma la porte sans bruit. Elle resta un moment adossée au chambranle les yeux fermés. « Comment ai-je pu en arriver là ? », se demanda-t-elle… C'était un après-midi, le premier…
J’apprécie beaucoup cet auteur et j’avais publié un de ses récits l’automne dernier: Mémoires (d’un martinet) L’écriture d’Altec-art est atypique et envoûtante. Elle va au fond de ses personnages :…
Avertissement: Vu la délicatesse du sujet, je préfère une publication sous forme de récit "fictif". Je ne cautionne en aucun cas la violence conjugale. Je parle ici seulement d'une pratique par…
Avertissement: Vu la délicatesse du sujet, je préfère une publication sous forme de récit "fictif". Je ne cautionne en aucun cas la violence conjugale. Je parle ici seulement d'une pratique par…
Suite de : Delirium 1 (un récit de Tessa) Je suis une toile expérimentée et l'art peut réclamer bien des sacrifices. Généreusement, j'exécute sa demande implorante et ferme les yeux en soupirant. Il…
Spanking en Espagnol (Azotes y nalgadas) Un joli blog avec des illustrations originales et pas mal de clips peu connus. Malheureusement en espagnol. Pour ceux et celles qui comme moi ne lisent pas…
Ding dong ! Deux notes joyeuses qui fendillent avec énergie l’atmosphère lourde de ce matin et diffusent en moi une onde électrique : je bondis jusqu’à la porte le cœur battant : c’est lui, le seul à…
Quand je suis arrivée en France, il y pas mal de temps, je connaissais déjà bien la fessée disciplinaire et érotique. Que fut grand mon étonnement en me promenant pour la première fois dans un petit…
J’aimerais bien connaître les expressions de mon visage quand je me prends une bonne au cours d’une séance bien méritée de discipline domestique. J’étais déjà fessée devant des glaces, mais je suis…