• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Carnaval bdsm anni-fesstif

Carnaval BDSM anni-fesstif

Carnaval BDSM "anni-fesstif" Nouveau mot certes mais qui résume la soirée du 20 août qui laissera à 17 personnes un impérissable souvenir. Pour la fin du demi-siècle de Madame, les TSM ne pouvaient…

Une fessée pour la soubrette maladroite (récit)

Monsieur aime jouer à la poupée avec moi et il sait bien s’y prendre. Au fond je ne suis pas compliquée. Il suffit de me demander gentiment. Il me regarde avec émerveillement dans ma jolie tenue de…

Le blog de Waldo (nouveau lien permanent)

Le blog de Waldo (nouveau lien permanent)

Dessin : Waldo Une fois n’est pas coutume je mets un dessin sur mon blog. Voici le Waldo Blog Waldo, c’est un œuvre très vaste et un Monsieur que je lis avec plaisir sur les forums de fessée. Puis…

Petit mot à mes lecteurs

Cela fait longtemps que je n’ai plus rien posté sur ce blog. Depuis que je suis maman le temps pour écrire des récits me manque. Toutefois ce petit blog continue bien son chemin et fait toujours des…

Nouveau lien : Le Fesseur Français

Fesseur Français Un site très complet qui mérite le détour pour ses clips, photos, témoignages, récits et surtout pour son forum de rencontre pour ceux qui cherchent la « fessée en vraie ».

Fesse bouc et la Française des jeux

Fesse bouc et la Française des jeux

Fesse bouc et la Française des jeux Interviews avec du Canard déchaîné CD : C’est nouveau cette approche du SM ? TSM : Ce jeu de mot imagé nous a amusé mais ce n’est pas parce que l’on pratique le SM…

Discipline domestique bilatérale (récit de Frank)

Monsieur et Madame se font taquiner par leurs amis au titre de marathoniens du mariage. Monsieur a initié la fessée coquine, Madame s’y est pliée (!) gentiment avant d’en devenir friande et d’initier…

Petit feuilleton autour de la fessée sur les collants 4 (récit lecteur); suite et fin

Début de l’histoire Quelques jours plus tard, Sylvie m’avoua que si la fessée jupe retroussée et culotte baissée était humiliante, elle était beaucoup moins douloureuse et cuisante que jupe…

Petit feuilleton autour de la fessée sur les collants 3 (récit lecteur)

Début de l’histoire Ce fut ma première expérience de fesseur que quelques années plus tard, je renouvelais de bon cœur sur le derrière de celle avec qui je sortais ; Sylvie avait le chique elle aussi…

Petit feuilleton autour de la fessée sur les collants 2 (récit lecteur)

Début de l’histoire …une fessée … et que si je voulais me venger, je n’avais qu’à la fesser comme une « sale gamine » … une fessée … la fessée … la seule expérience, la fessée pour Catherine … je…

Petit feuilleton autour de la fessée sur les collants 1 (récit lecteur)

Publication avec l’accord de l’auteur J’ai moi-même aussi un peu plus de 50 ans (53 exactement début 2010) et depuis bientôt plus de trente ans je suis aussi un adepte de la fessée dite conjugale,…

Harem (Un récit de Callipyge) 2

Vers le: Début de l’histoire Il faudra sans doute subir le fouet. Jaheda a confiance dans sa capacité à obéir et à refouler toutes les sensations externes, en s’enfermant à l’intérieur d’elle-même,…

Harem (Un récit de Callipyge) 1

Une atmosphère lourde baigne la Cour aux mille colonnes. Le soleil n’a pas encore entamé son déclin, et pourtant toutes les femmes se sont rassemblées… On a annoncé la visite du sultan. Les Haseki…

Le c.U.L = Centre de l’Union Libérale

Le c.U.L = Centre de l’Union Libérale Chers électeurs, chères électrices, Notre intention est de former un nouveau PARTI sans faire de politique. Notre but est de créer un grand rassemblement de…

Sainte Isabelle l'allumeuse (petit feuilleton fessée par Sauron) 7

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. « C’est mieux dit-il » en claquant férocement le postérieur de sa femme, par-dessus sa jupe, le corps d’Isabelle formait désormais un L…