• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Règle spanking fessée l'époque vintage

Règle spanking fessée l'époque vintage

Fessée Vodka Tagada

Fessée Vodka Tagada

Publiez vos textes et photos Signaler un abus Fessée Vodka Tagada Par TSM Histoire de fessée 100% réelle et vécue Malicia, une des filles adeptes de la fessée du réseau fessestivites nous fait…

Cravache et tablier

Cravache et tablier

J'ai la cravache en horreur, mais ce blog doit faire plaisir à tout le monde, la femme est dans mon genre et le tablier me plait aussi…

Tu es pour ou contre la fessée ?

Tu es pour ou contre la fessée ? - Tu es pour ou contre la fessée ? Demande Sandra à son nouveau copain. - Nous en avons reçu quand nous étions enfants et nous n'en sommes pas mort ! Lui répond Alain…

Fessée au coin

Fessée au coin

La patronne donne les verges puis mets au coin, ou bien l'inverse, peu importe, c'est la bonne manière pour éduquer les domestiques.

Discipline domestique les hommes aussi

Discipline domestique les hommes aussi

Discipline domestique les hommes aussi Si depuis toujours la fessée a une place importante dans l’éducation et compte des pratiques érotiques dans le couple, la voir en application comme dans la…

Comme une évidence,

Comme une évidence,

Comme une évidence, Récit de la rencontre entre une jeune femme et un couple pratiquant la fessée et la discipline domestique Il était là, assis sur le canapé, les bras ouverts. Il m'attendait.…

La cravache ou le martinet?

La cravache ou le martinet?

Je ne suis pas un cheval, aussi, pour moi, ce sera le martinet, merci Madame.

Soirée Spanking discipline au show'biz le 8 novembre

Soirée Spanking discipline au show'biz le 8 novembre

Soirée Spanking discipline au show'biz le 8 novembre 15 rue Passadouire 13330 Pelissanne Animation par TSM de Fessestivites Heure d'arrivée : de 19 à 20h Dress code Éducation anglaise Réservation 06…

Loulou fesse Chouchou

Loulou fesse Chouchou La grenouillère Pukachu qui s'ouvre sur les fesses est d'ABCplaisir.Com PARTICIPEZ au Week-end fessée et discipline domestique 13 et 14 septembre

Toybox

Toybox

Deux cul pour une fesseuse, la pauvre, elle va se fatiguer, il vaut mieux deux fesseuse pour un cul…

Un fesseur parisien pour vous mesdemoiselles.

Un fesseur parisien pour vous mesdemoiselles.

Je me présente, mon prénom Adrien, je suis un fesseur expérimenté et passionné de 36 ans, je mesure 1m80 pour 70 kilos, sportif, auteur de profession, donc ayant beaucoup d'imagination. Nous…

Week-end fessée et discipline domestique

Week-end fessée et discipline domestique Samedi 13 septembre au dimanche 14 septembre principes / prix / horaires Arrivée le samedi entre 17h et 18 heures Apéro / repas /soirée Possibilité de planter…

A la canne

A la canne

Tablier blanc et cul rouge, une bien belle punisseuse en tout cas…

Mes fessées, mon Fesseur, ma dernière punition

Mes fessées, mon Fesseur, ma dernière punition

Mes fessées, mon Fesseur, ma dernière punition Avant propos Personnellement, dans ces pratiques autour de la fessée, alors que je me rebellerais dans une relation normale avec une autre personne,…